Ma chaîne Youtube: TomysGlitcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Yo les Glitchers ! :) Je viens de créer ma nouvelle chaîne YouTube, chaîne 100% Glitch Call of Duty !

Vu les URL des liens avec Google+, voici le nom de ma chaîne : TomysGlitcher
Vous le reconnaîtrez grâce à ma bannière avec en fond un genre de Raygun (la fumée verte ou rouge) mais en mauve, avec mon avatar au milieu, mon avatar, vous y trouvez mon nom au centre, avec un fond gris (dragon merveilleux) avec des grandes barres extérieurs des deux côtés, avec deux barres intérieurs des deux côtés aussi avec en bas un triangle avec "Glitch" écris au dessus (en dessous de mon nom). Voilà, vous savez reconnaître ma chaîne car à l'heure actuelle, v'là le bordel avec les liens des chaînes à cause de Google+. Donc voilà, tchao les gens ! ;)

PS : Il y'a 4 vidéos, la 5ème se télécharge sur YouTube ! ;) J'enregistre avec un AverMedia Game CAPTURE HD. Mes vidéos, toutes commentés, avec Audacity. Montage avec Windows Live Movie Maker (au fil du tem, les montages serons réalisés avec Pinnacle Studio 15, Sony Vegas Pro 11, etc ... ;) Je vais me faire une intro, mais dans certaines semaines, à voir. Allez, tchao les Glitcheurs, allez faire un tour sur ma chaîne, vous verrez, vous allez aimer ! ;)

MAJ le 05/08/2014 : Vidéo mise en ligne sur la GHFR, merci à eux, merci à vous ! Pseudo invisible en 1.18 (750 vues en 4 heures), 95 likes ! :o 80 commentaires ! <3

J'étais à 18 abonnés, m'en voilà à 42 ! 1 061 vues grâce à la GlitchsHacksFR ! Cette chaine va créer mon avenir sur YouTube dans les glitchs ! Je leur renverrai des autres vidéos histoire de m'actualiser encore une fois sur leur chaine comme ça je me ferais encorep lus connaitre ! Pleins de commentaires positifs, que ce soit sur leur vidéo à eux ou sur la mienne, ou sur des autres vidéos, des conseils, etc ... Merci à vous chers abonnés ! Un abonné m'a demandé en ami sur le PSN une bonne heure après mon upload sur la GHFR en me félicitant et me demandant de l'accepté.. Mon premier fanboy ?! :trollface:

En tout cas gros kiff à :RG: et à la :GH:, je vous en remercie indéfiniment ! <3

Ensemble, vivons notre passions pour les glitchs ! #:GH: Vive la :GH:
 
Dernière édition:

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Non t'inquiète, je penserais toujours à toi, je me dirais : P*tain, je me souviens de lui, sur RealityGaming ! Mdrr. On verra bien j'espère que je serais connu ! ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Yo les Glitchers ! :) Je viens de créer ma nouvelle chaîne YouTube, chaîne 100% Glitch Call of Duty !

Vu les URL des liens avec Google+, voici le nom de ma chaîne : TomysGlitcher
Vous le reconnaîtrez grâce à ma bannière avec en fond un genre de Raygun (la fumée verte ou rouge) mais en mauve, avec mon avatar au milieu, mon avatar, vous y trouvez mon nom au centre, avec un fond gris (dragon merveilleux) avec des grandes barres extérieurs des deux côtés, avec deux barres intérieurs des deux côtés aussi avec en bas un triangle avec "Glitch" écris au dessus (en dessous de mon nom). Voilà, vous savez reconnaître ma chaîne car à l'heure actuelle, v'là le bordel avec les liens des chaînes à cause de Google+. Donc voilà, tchao les gens ! ;)

PS : Il y'a 4 vidéos, la 5ème se télécharge sur YouTube ! ;) J'enregistre avec un AverMedia Game CAPTURE HD. Mes vidéos, toutes commentés, avec Audacity. Montage avec Windows Live Movie Maker (au fil du tem, les montages serons réalisés avec Pinnacle Studio 15, Sony Vegas Pro 11, etc ... ;) Je vais me faire une intro, mais dans certaines semaines, à voir. Allez, tchao les Glitcheurs, allez faire un tour sur ma chaîne, vous verrez, vous allez aimer ! ;)
Belle chaîne qui a de l'avenir ! Bonne chance ! :D
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Merci Reality King ! Tu as été voir mes vidéos ? :D
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Je comprends pas ce que tu veux me dire, que je mette en titre "Ma chaîne Youtube" ou pas, ça change rien car je suis dans la section chaîne Youtube déjà. Mais bon si tu penses que ça va me faire monter un peu plus mon nombre de vues, etc ... Bah, merci mon petit Destroy.<3:p
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
UP !!! Abonnez-vous à ma chaine, aimez, commentez mes vidéos ! Partagez-les si vous voulez, faites moi un max de PUB ! Merci à la GlitchsHacksFR qui m'en a déjà fait une grosse, car passer sur une chaine qui a presque 200 000 abonnés ça te fait forcément gagner un bon gros nombre d'abonnés, de likes, de vues et de commentaires sur ta chaine ! <3
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Bonne continuation dans ton Aventure Youtube :) :ok:
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Merci ! :) Tu as été voir mes vidéos ? Tu vas t'abonner ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut