Ma chaîne YouTube sur la licence FIFA !

Chris LNC

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaîne YouTube sur la licence Fifa. :D

Je fais des vidéos diverses sur le jeu, défis, draft, match contre des abonnés pour gagner des crédits, 10,000 si vous gagner et 2,000 si vous perdez. (quand j'en aurai) xD ...

Le montage, et l'audio ne sont pas parfait puisque c'est mes toutes premières vidéos mais je suis sûr de m'améliorer.

Les débuts sont super dur donc je viens vers vous, non pas pour vous demander de vous abonner (sauf si vous en avez envie) mais de me donner des conseils / des remarques sur mes premières vidéos. Les autres arrivent d'ici peu.

Lien de ma chaîne :

Merci à vous. :p
 
Dernière édition:

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaîne YouTube sur la licence Fifa. :D

Je fais des vidéos diverses sur le jeu, défis, draft, match contre des abonnés pour gagner des crédits, 10,000 si vous gagner et 2,000 si vous perdez. (quand j'en aurai) xD ...

Le montage, et l'audio ne sont pas parfait puisque c'est mes toutes premières vidéos mais je suis sûr de m'améliorer.

Les débuts sont super dur donc je viens vers vous, non pas pour vous demander de vous abonner (sauf si vous en avez envie) mais de me donner des conseils / des remarques sur mes premières vidéos. Les autres arrivent d'ici peu.

Lien de ma chaîne :

Merci à vous. :p
Bon chance pour ta chaine, j'ai aimer ta vidéo masse de butes ;)
 

Chris LNC

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Yeah, merci. :D

Des conseils à me donner pour m'améliorer ? Je vais rajouter des effets sonores qui peuvent être drôles, genre quand le ballon touche la transversale ou quand il passe juste à côté du cadre.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut