Ma chaîne YouTube ! Ma première vidéo est sortie il y a 15H

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Hey, wath's UP les boy's ? J'espère que vous allez bien car pour ma part sa va très bien !
Je vient vous présentez ma chaîne YouTube sous le nom de V3RNOME ! Ma première vidéo est sortie il y a 15H je vous invite a allez la voir, et si elle vous paît lâchez un likez et partagez un max merci a vous les Boy's et à bientôt !




Merci a vous :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut à toi :)
Voudrais-tu quelques conseils au sujet de Youtube ?
Je peux t'en donner si tu en as envie :)
Si tu ne veux pas, il n'y a aucun problème ;)

Bonne soirée à toi :bye:
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut à toi :)
Voudrais-tu quelques conseils au sujet de Youtube ?
Je peux t'en donner si tu en as envie :)
Si tu ne veux pas, il n'y a aucun problème ;)

Bonne soirée à toi :bye:
Des conseil de YouTube sur quoi ? Mais si vasi sa peut toujours m'aider a évoluer :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Des conseils pour t'aider à démarrer sur Youtube :) des petits trucs quoi ;)
Après il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire, sa a l'air tout bien :)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Des conseils pour t'aider à démarrer sur Youtube :) des petits trucs quoi ;)
Après il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire, sa a l'air tout bien :)
J'accepte tes conseil :), et merci :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Les deux petits conseils que je peux te donner, c'est de faire peut-être des vidéos moins longue, la tu es sur une moyenne de 38 minutes par vidéos, essais de faire des vidéos de 10 - 15 minutes en attendant de te faire une communauté, attention sa reste mon avis bien sur ;)
Et fais des Playlists :) pour organiser ta chaîne YT :)

Voilà sinon j'aime bien y'a pas d'autre chose à dire :ok:
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Les deux petits conseils que je peux te donner, c'est de faire peut-être des vidéos moins longue, la tu es sur une moyenne de 38 minutes par vidéos, essais de faire des vidéos de 10 - 15 minutes en attendant de te faire une communauté, attention sa reste mon avis bien sur ;)
Et fais des Playlists :) pour organiser ta chaîne YT :)

Voilà sinon j'aime bien y'a pas d'autre chose à dire :ok:
Oui c'est vrai que mes vidéo sont longue, la je suis entrain d'en poster une elle fait 41 min '-- Mais bon aprés je voit pas le temps passer lol, mais je vais essayer :) Et pour ceux qui est les playlists, j'attend d'avoir un peu plus de vidéo :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Oui c'est vrai que mes vidéo sont longue, la je suis entrain d'en poster une elle fait 41 min '-- Mais bon aprés je voit pas le temps passer lol, mais je vais essayer :) Et pour ceux qui est les playlists, j'attend d'avoir un peu plus de vidéo :)
Tu peux toujours les coupés lorsque tu fais des montages, tu gardes les moments que tu préfères ;) c'est toi qui vois :)
Oui pour les playlists tu peux attendre histoire d'avoir plusieurs vidéos
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Tu peux toujours les coupés lorsque tu fais des montages, tu gardes les moments que tu préfères ;) c'est toi qui vois :)
Oui pour les playlists tu peux attendre histoire d'avoir plusieurs vidéos
Ba sans te mentir, j'ai essayer avec sony vegas ro 13 version Cra*** mais quand je fait rendre en temps que et je choisi le forma sa bug a 19 % ou plus ... Et question Playlist j'en ai fait une :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Hey, wath's UP les boy's ? J'espère que vous allez bien car pour ma part sa va très bien !
Je vient vous présentez ma chaîne YouTube sous le nom de V3RNOME ! Ma première vidéo est sortie il y a 15H je vous invite a allez la voir, et si elle vous paît lâchez un likez et partagez un max merci a vous les Boy's et à bientôt !




Merci a vous :)
Je t'accorde le Let's Play de Subnautica mais pour la suite trouve un concept qui frappera la communauté ! :)
Sur ce, Bonne Chance ! :p
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Ba sans te mentir, j'ai essayer avec sony vegas ro 13 version Cra*** mais quand je fait rendre en temps que et je choisi le forma sa bug a 19 % ou plus ... Et question Playlist j'en ai fait une :)
La par contre faut faire appel à un connaisseur informatique et moi je suis pas le mieux placer pour aider dans ce genre de chose, je suis désolé :/
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Tkt pas je vais cut avec un autre logi :)
 
Haut