Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Salut à tous.
Je débute dans le monde fortnite et vidéos YouTube, je publie parfois quelques vidéos mais j’ai du mal à avoir quelques vues ce qui ne m’apporte pas beaucoup de plaisir à sortir d’autres vidéos.. ce serait avec un énorme plaisir que vous alliez faire un tour voir mes dernières vidéos et éventuellement avoir quelques critiques qui pourront m’améliorer par la suite ! Merci.
Ma chaîne YouTube:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
C'est pas mal, cependant la qualité de ton micro aie aie aie :fight: c'est dommage car en soit vous êtes pas mauvais :ok:
Le mieux serait que tu récupères les gameplays sur le pc pour pouvoir le retravaillé, faire des coupures, ajoutez une intro et ajuster le son
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Merci , la qualité du micro je crois que c’est parceque vu qu’on est dans un chat party et que j’enregistre depuis la ps4 , ma voix est bizarre j’avais déjà remarquer mais sinon les autres m’entendent bien j’ai le dernier casque Sony, j’ai un elgato que je n’ai jamais utiliser car pour m’entendre à moi et les autres sur le chat il y’a une histoire de câblages et tout le bordel sinon on ne m’entend pas, mais je vais mieux voir ça pour améliorer tout ça je te remercie ! Et pour lintro je vais m’en faire une et je ferais plus de coupures! Merci l’ami.
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Merci , la qualité du micro je crois que c’est parceque vu qu’on est dans un chat party et que j’enregistre depuis la ps4 , ma voix est bizarre j’avais déjà remarquer mais sinon les autres m’entendent bien j’ai le dernier casque Sony, j’ai un elgato que je n’ai jamais utiliser car pour m’entendre à moi et les autres sur le chat il y’a une histoire de câblages et tout le bordel sinon on ne m’entend pas, mais je vais mieux voir ça pour améliorer tout ça je te remercie ! Et pour lintro je vais m’en faire une et je ferais plus de coupures! Merci l’ami.
Essayes de baisser le niveau de ton micro dans les paramètres de ta ps4, si tu as un elgato c'est le top essayes de le brancher ;)
 
Haut