Ma chaine Youtube est ouverte ;)

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut tout le monde ! J'ouvre une chaine Youtube , Principalement du COD et BF4 ,il y aura aussi des let's play (Minecraft Story Mode ...)
Voila !
Lien de ma chaine : ;)
J'ai aussi upload ma premiere vidéo !Poste un commentaire si tu remarque un probleme , conseil ...
:
Merci:RG:
Slide:halloween5:
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Salut tout le monde ! J'ouvre une chaine Youtube , Principalement du COD et BF4 ,il y aura aussi des let's play (Minecraft Story Mode ...)
Voila !
Lien de ma chaine : ;)
J'ai aussi upload ma premiere vidéo !Poste un commentaire si tu remarque un probleme , conseil ...
:
Merci:RG:
Slide:halloween5:

Salut !

Je vais être franc avec toi, il te faudra énormément de chance pour percer avec le contenu que tu veux proposer. En effet, les 3 jeux que tu veux représenter sur ta chaine font partis des jeux les plus représenter sur YouTube ! Pour faire évoluer ta chaîne, il te faudra créer du contenu original, ce qui est possible mais assez dur à faire sur ces jeux car presque tout a été fait. Pour ta première vidéo, j'espère que tu n'en feras pas d'autres dans le même type. Car c'est un contenu qui est dépassé depuis des années ! Un gameplay banal sans commentary et une musique en fond.
Sache que je ne dis pas ça pour salir ton travail car c'est déjà un grand pas de se lancer dans YouTube mais pour te permettre de prendre conscience de tes erreurs pour par la suite les corriger.
Ta chaine est un peu la vitrine de ton contenu, c'est pour ça qu'il faut soigner son apparence. Il faudrait que tu fasses des miniatures, des descriptions plus longues (même si il n'y avait pas grand chose à dire jusqu'à présent), que tu aies une bannière et un logo (je peux te les faire ==> PV) . N'oublie pas de faire ta bio où tu peux donner des infos sur ta chaine ou ta personne.

BREF, j'espère que tout ça t'aura aidé !

Bonne chance pour la suite ! :)
-Scoax
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Salut, je te conseille de commenter tes vidéos, c'est plus agréable ;)
Et dans les titres de tes vidéos ne met pas des / met plutôt ceci | c'est plus propre :)

Bonne continuation :smile:
 
Haut