Ma chaine YouTube 100% Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Salut les amies, c'est thibautwars
Tu es en train de lire la description de ma chaîne qui te fera comprendre des choses sur ma chaîne .
Alors tout d'abord sur ma chaîne tu trouveras quasiment que du Minecraft qui soit commenté , en solo , en multijoueur, des série ...
Je propose une a deux vidéo par semaine je veux pas trop poster de vidéo dans la semaine car je trouve que vous avez pas le temps de tout voire et après je n'ai plus d'idée de vidéo .
Abonne toi et met des likes a mes vidéo si t'aime ma chaîne et n'hésite pas a me poser des question et surtout rester actif sur ma chaîne :)
Mon skype est thibautwars
Mon twitter est aussi thibautwars
Mon pseudo Minecraft est aussi thibautwars ( si tu veut jouer avec moi c'est pas de problème )
============================================================================================================================
Mon matériel
Je filme avec camtasia studio 8
J'utilise un Tritton kunai pour le son de ma voie .
Et voila .:D
 

DUMBOUZZZ

Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
438
Réactions
185
Points
496
Salut les amies, c'est thibautwars
Tu es en train de lire la description de ma chaîne qui te fera comprendre des choses sur ma chaîne .
Alors tout d'abord sur ma chaîne tu trouveras quasiment que du Minecraft qui soit commenté , en solo , en multijoueur, des série ...
Je propose une a deux vidéo par semaine je veux pas trop poster de vidéo dans la semaine car je trouve que vous avez pas le temps de tout voire et après je n'ai plus d'idée de vidéo .
Abonne toi et met des likes a mes vidéo si t'aime ma chaîne et n'hésite pas a me poser des question et surtout rester actif sur ma chaîne :)
Mon skype est thibautwars
Mon twitter est aussi thibautwars
Mon pseudo Minecraft est aussi thibautwars ( si tu veut jouer avec moi c'est pas de problème )
============================================================================================================================
Mon matériel
Je filme avec camtasia studio 8
J'utilise un Tritton kunai pour le son de ma voie .
Et voila .:D
+ 1 abo, Tu fera quoi comme genre d autre jeux ? FPS, FUN, Divers ?
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je m'abonne pour t'aider mais un conseil, cherche des choses originales à faire car des chaînes Minecraft il en existe des tonnes. ;)
Bonne chance pour te démarquer ! :D
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
Je ferais du TitanFall quand je l'aurais et aussi peut etre du GTA V et Call of duty .
Et n'hésite pas a t'abonne où meme a mettre des likes et des commentaires pour m'encourager ( Sur YouTube ) Merci d'avance :rêve:
Je vais m'abbo ^^
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
Je ferais du TitanFall quand je l'aurais et aussi peut etre du GTA V et Call of duty .
Et n'hésite pas a t'abonne où meme a mettre des likes et des commentaires pour m'encourager ( Sur YouTube ) Merci d'avance :rêve:
Quel consol ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut