Ma chaîne secondaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Hey hey salut :RG: vous allez bene ?
Bon je vais la faire court sinon sa va vous gaver :ok:!
Alors j'ai fais une chaîne youtube secondaire, car sur ma principale, je me suis mangé un droit d'auteur :loving: !
Je ne l'arrête pas pour autant, non je vais continuer à faire des vidéos dessus, c'est juste que si mes abonnées peuvent basculer sur ma chaîne secondaire sa serrait super :nerd:!

Aie aie aie, j'en ai trop fais (n) !

Toujours pareil, sur ma chaîne tu y trouvera du fun, du délire, du modding, des tutos, etc .. :bave:
Mon but sur ma chaîne n'est pas d'avoir le plus gros nombre d'abonnés, (c'est sur que je kiff quand sa augmente :blush:) mais mon but principale, et de vous divertir, de vous satisfaire, de vous faire rigoler, de vous expliquer des trucs, tout sa fais parti de mon première objectif youtube.:tchuss:
Je veux que mes vidéos vous les regardiez plusieurs fois car vous êtes pété de rire, je veux que vous les partagiez à vos potes car elle vous a servi !
Voilà mon but :)
Ce n'est pas pour autant que je vais pas dire "abonne-toi", je le dirais tout le temps, car sa me permet de voir mon niveau et puis sa fais toujours super plaisir quand quelqu'un s'abonne ! :)

Sur ceux voici le lien de ma chaîne principale:
Voici ma chaîne secondaire:

Je vous remercie énormément d'avoir lu ce topic, je vous souhaite une exellente soirée / journée / continuation !

Cordialement HoZzxApex :neo:


Et abonnez-vous :p
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
+1 abo sur les 2 chaines en esperant que ça t'aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut