Ma chaîne , qui lance sa séries :)

adoc

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
hey c'est AdocVID2O , et aujourd'hui je vous présente ma chaîne qui j’espère vous plairas. Merci de lire toute ma présentation sa me ferais vraiment plaisir , et pour ce qu'il ne veulent pas lire mais voir ma chaîne sa ce passe tous en bat ;)

Donc voila j'ai lancer ma chaîne YouTube il y a quelque jour , il faut dire que sa fais bientôt 2 ans que je surf sur YouTube. Et au bout d'un certain temps j'ai compris que ce n’étais pas que regarder les vidéos qui me plaisait mais les faire aussi. Donc après une tonne de vidéo regarder pour faire sa chaîne de A a Z , l'attente de mon nouveau pc plus puissant et plus performant , c’était bon je pouvais me lancée vers cette aventure.

je tiens a préciser que j'ai la passion de l'infographie faire des speed art ect .. sur Photoshop. Et c'est sans contait sur mon tallent( ou pas :rire: ) :stored: que j'ai pus réaliser moi même mon Template , avatar ect .. :hap:

je ferais des vidéo sur minecraft , photoshop , after effect ou autre. Mais ma chaîne seras baser sur minecraf.

Pour l'instant je n'est que 2 vidéo de ma présentation , et puis la présentation de mon aventure suivie originale ( bon ok j’arrête de me vanter :fou: )

bref je crois vous avoir tous dis..... Et toi ou tu courre je me trompe c'est pas finie il reste le plus important le lien de ma chaîne si tu peux passer voir , t'abonner et likez si tu aime sa me ferais plaisir :oui:

lien de la chaîne :
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pourquoi a tu posté chez pas combien fois le même post ?
 

adoc

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
je sais pas sa a du bug , comment je fais pour les enlever ??
 
Haut