ma chaine fait kikoolol ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
Réactions
174
    Réponse de gamgames Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
j'aimerais savoir si ma chaine fais kikoolol ou pas ? j'ai actuellement 15 ans mais le micro me rajeunie :/
ma derniere video hooreur ( pour que vous puissiez juger ) :
ma derniere video battelfield 4 :

ma chaine :

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Si je suis encore abonnée c'est quel ne fait pas kikou ;)

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Tu gère la vidéo best of horror une tuerie un avi en plus

gamgames

Membre
Réactions
174
    Réponse de gamgames Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Le micro bof que les ancienne video

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
J aurai bientôt mon nv pc au fera horro sur garrys mods ?

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Non ça ne fait pas "kikoo".

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Essaye de mieux articuler et de parler plus doucement. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
L'interface fait professionnel et la voix ne fait pas kikoo t’inquiète ;)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
ca va mais il y a mieux :ok:

gamgames

Membre
Réactions
174

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
j'aimerais savoir si ma chaine fais kikoolol ou pas ? j'ai actuellement 15 ans mais le micro me rajeunie :/
ma derniere video hooreur ( pour que vous puissiez juger ) :
ma derniere video battelfield 4 :

ma chaine :
Kikoulol trololol jean kévins (spotted)

Non cava elle passe hein :p

:mdr:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Nan el les bien ta chaine :ok:

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Trés bonne chaîne ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ma chaine fait kikoolol ou pas ?
Good Luck :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas