Ma chaîne à besoin de vos participations !

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Salut les gars ( et les filles) , écoutez je vais faire très vite j'ai reprit depuis peu le gaming et ma chaîne j'ai sorti une vidéos SCP (sur le jeux secret Labotary) disponible ici : .

J'ai donc besoin de vous sur : , pour que vous participiez au vidéos SCP , comme par exemple sur le jeux SECRET LABOTARY , ou d'autres que je ne connais pas encore.
Certains Serveur Gmod , SCP et RP military (seconde guerre) , sont aussi très bien alors pourquoi ne pas faire de vidéos dessus , dans tous les cas j'ai besoin de vous.
Pour de bon moment fun.

Je vais aussi sans doute faire des vidéos WOW si jamais il y à des joueurs WOW , j'ai déjà des perso HL mais je pense créer un perso et filmer sa progression (en full Héritage) (c'est juste un projet pour l'instant).


Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps pour lire ceci , j'espère vous revoir très vite.

LE TOPIC SERA MIS A JOURS AVEC LE TEMPS SACHANT QUIL NY A QUNE SEULE VIDEOS POUR LINSTANT.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Salut, ta chaine est propore avec des abo actif, continu sur cette lancer ! Pense à la petite intro en debut de vidéo ;) Ma chaine si tu veux :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Je te remercie , j'irai y faire un tour , et oui il faut que je trouve quelqu'un pour m'en faire une.
 
Haut