Résolu Ma carte SIM n'est pas reconnu par mon S4 mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a12225145

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
268
Réactions
33
Points
9 006
Ayant récupérer le s4 mini de ma maman , je souhaiterais mettre ma sim a l'intérieur afin de l'utiliser . Cependant , la sim n'est pas reconnu pas l'appareil. Dans l'attente de votre aide : YuGGnaT
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Ayant récupérer le s4 mini de ma maman , je souhaiterais mettre ma sim a l'intérieur afin de l'utiliser . Cependant , la sim n'est pas reconnu pas l'appareil. Dans l'attente de votre aide : YuGGnaT
Salut,
Peut etre que ce n'est pas le meme opérateur le samsung doit etre bloqué chez un certaine opérateur.
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Justement, c'est le même operateur
Merci de ta première réponse réactive
Je te conseille d'essayer ta carte sim dans 2 tel différents cela pourra permettre de voir si ta carte sim fonctionne, et de mettre 2 cartes sim différentes dans le téléphone pour voir si elles sont reconnu, si elles ne le sont pas c'est que le mobile possède un problème.
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour,
C'est arrivé à l'un de mes proches, j'ai su régler le problème, mais je ne sais plus de quelle manière. Contacte ton opérateur pour avoir plus d'informations. Qui sait, peut-être que ton téléphone est bloqué chez un autre opérateur.
Tiens-moi au courant.
Si ma réponse (peu structurée, navré) t'a été utile, n'hésite pas à laisser une appréciation sur mon profil.
Bonne soirée.
 

a12225145

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
268
Réactions
33
Points
9 006
Je vais contacter orange mais je me demandais si cela pouvais fonctionner je j'installe une rom officielle sans suecouche operateur. Je n'ai pas besoin de réponse structurer, le simple fait que tu réponde est super sympa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut