m0d_n00beit v3.2FF GTA V [Meilleurs mods menu de tout les temps pour moi]

Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
Hello ^^

Tout d'abors 2-3 truc que tout les autre mods menu on pas sur gta v version pc ONLINE

Unlock stats
Unlock tatoo
Unlock lsc
Unlock benny
Unlock cloth
Change name other player
NoCLIP


Vous pouvez le voir ic:



Et pour ce qui ont la fleme de s'inscrire :



Virus scan au cas ou... :




Ces pour moi le meilleur mods menu qui puisse exister pour la version pc, surtout pour le online, foutez pas la merde les gars !

Bon game bisous ♥
 
M

membre239079

"foutez pas la merde"

Pour ça, c'est trop tard.

Ensuite, si tu aurais lus les règles du site MPGH, tu aurais su qu'il est interdit d'uploader un fichier sur une autre adresse que celle donnée sur le site.

C'est pas le meilleur d'ailleurs. Plusieurs trucs sont détectés maintenant.

Et pour tous "ce qu'on ne trouve pas sur les autres mods menus", et bien tu as tords, ce genre d'options est très facilement trouvable.
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
"foutez pas la merde"

Pour ça, c'est trop tard.

Ensuite, si tu aurais lus les règles du site MPGH, tu aurais su qu'il est interdit d'uploader un fichier sur une autre adresse que celle donnée sur le site.

C'est pas le meilleur d'ailleurs. Plusieurs trucs sont détectés maintenant.

Et pour tous "ce qu'on ne trouve pas sur les autres mods menus", et bien tu as tords, ce genre d'options est très facilement trouvable.

Quel mods menu? de plus je fait que de partager, ces tout... je vois pas ou et le mal
Ensuite je dis sa juste pour prévenir " Foutez pas la merde " après il font ce qu'ils veulent d'ailleurs on et pas dans le section " Tools eboots ect..." ? ces pas ici qu'on partage les mods menu, tools ect..?
Plusieurs truc son détecter ? dis moi cite moi, fait un scan... :@
 
M

membre239079

Quel mods menu? de plus je fait que de partager, ces tout... je vois pas ou et le mal
Ensuite je dis sa juste pour prévenir " Foutez pas la merde " après il font ce qu'ils veulent d'ailleurs on et pas dans le section " Tools eboots ect..." ? ces pas ici qu'on partage les mods menu, tools ect..?
Plusieurs truc son détecter ? dis moi cite moi, fait un scan... :@
Je parlais pas de détection sous forme de virus, je parlais de détection par Rockstar.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
♢FuZion|XY|Kronos♢ a dit:
D ou meilleurs mod menu ** bouffon :rofl:

Si tu sais lire il a jamais dit "c'est le meilleur menu", il a juste dit "Ces pour moi le meilleur mods menu" donc il donne sont avis perso et il a le droit de penser que ce menu est le best, ca veut pas dire qu'il a raison.

Spylox a dit:
Ensuite, si tu aurais lus les règles du site MPGH, tu aurais su qu'il est interdit d'uploader un fichier sur une autre adresse

Quesqu'on en a a foutre de leur reglement....je trouve qu'il est honnete et y donne la source, si mpgh est pas content la prochaine fois faut poster sans dire qu'il vient de chez eux........
 
M

membre239079

Si tu sais lire il a jamais dit "c'est le meilleur menu", il a juste dit "Ces pour moi le meilleur mods menu" donc il donne sont avis perso et il a le droit de penser que ce menu est le best, ca veut pas dire qu'il a raison.



Quesqu'on en a a foutre de leur reglement....je trouve qu'il est honnete et y donne la source, si mpgh est pas content la prochaine fois faut poster sans dire qu'il vient de chez eux........
Sympa. C'est un règlement comme un autre, et je trouve très irrespectueux de dire ça.
 
Haut