Résolu LVL 50 (hack) en survie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperSp6men

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Salut !


je recherche un hack pour être level 50 sur le mode survie , j'était tombé sur une vidéo ya quelque temps qui montrer pour modifier la save et être niveau 50 , est-ce que quelqu'un peut m'aider :merci:
 
Inscription
6 Février 2012
Messages
46
Réactions
9
Points
38
La méthode la plus facile est la suivante :
Un de tes amis est déjà lvl 50 en survie:
Dans ce das, tu lui demande qui te mette ses donnés sur une clé USB​
Pour faire ceci c'est très simple :​
Sur la PS3 de ton ami :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Il séléctionne la donnée MW3 "opérations spéciales : [nom]", (appuyer sur triangle), Copier, Sélectionner Périphérie USB.
Sur ta PS3 :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Périphérique USB, tu retrouve la donnée de ton ami, (appuyer sur triangle), Copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] Sélectionner "Oui".
La méthode plus complexe :
tu télécharges la donnée à partir de ton PC (je n'en n'ai pas trouver sur PS3 mais cela existe) Tu télécharges la donnée lvl 50,​
Après sur ta clé USB, Tu crées un fichier "PS3", puis ce fichier tu crées un fichier "SAVEDATA" (les majuscules sont importantes), tu met la donnée dans le fichier "SAVEDATA"
Sur ta PS3 :
Menu, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (ps3), Périphérique USB, tu retrouves la donnée, (appuyer sur triangle), copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] sélectionner "Oui"
Voila, un j'aime :merci: :d)
 

Legend-963

Membre
Inscription
28 Août 2011
Messages
48
Réactions
25
Points
83
La méthode la plus facile est la suivante :
Un de tes amis est déjà lvl 50 en survie:
Dans ce das, tu lui demande qui te mette ses donnés sur une clé USB​
Pour faire ceci c'est très simple :​
Sur la PS3 de ton ami :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Il séléctionne la donnée MW3 "opérations spéciales : [nom]", (appuyer sur triangle), Copier, Sélectionner Périphérie USB.
Sur ta PS3 :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Périphérique USB, tu retrouve la donnée de ton ami, (appuyer sur triangle), Copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] Sélectionner "Oui".
La méthode plus complexe :
tu télécharges la donnée à partir de ton PC (je n'en n'ai pas trouver sur PS3 mais cela existe) Tu télécharges la donnée lvl 50,​
Après sur ta clé USB, Tu crées un fichier "PS3", puis ce fichier tu crées un fichier "SAVEDATA" (les majuscules sont importantes), tu met la donnée dans le fichier "SAVEDATA"
Sur ta PS3 :
Menu, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (ps3), Périphérique USB, tu retrouves la donnée, (appuyer sur triangle), copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] sélectionner "Oui"
Voila, un j'aime :merci: :d)

Merci à toi ! très bien expliqué !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut