LSchronicles : Entrez dans les chroniques de Los Santos !

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
À PRENDRE EN COMPTE AVANT DE LIRE LA PRÉSENTATION :

Un livret du débutant est disponible sur notre forum afin de faciliter les débuts de nos nouveaux joueurs qu'ils connaissent ou non SA:MP. Le contenu est similaire à ce qui suit (l'image), néanmoins certains éléments peuvent ne pas être à jour sur cette dernière. Vous pouvez donc directement consulter ce livret pour en apprendre plus sur le serveur.

Lien vers le livret :

IP du serveur : 149.202.87.161:1700

1459420238-487051lschronicles02.png
 
Dernière édition:

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Excusé moi mais votre serveur est très loin d'être parfait, de plus CMLV le largué facilement.
CMLV tourne dans les 200 ces temps-ci en plus...
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Salut Sch Mathafack,

Tu as tout à fait raison de faire remarquer que notre serveur n'est pas parfait. C'est le cas. En revanche, il ne faut pas non plus oublier la jeunesse de ce dernier (rappelons-le à peu près 5 mois) d'où le fait qu'il progresse à petits pas que ce soit tant du côté du script (si ton message s'adresse qu'en ce sens) que du côté du Roleplay (à voir par exemple ). Néanmoins, ce que propose notre serveur reste tout à fait convenable pour pratiquer un Roleplay de qualité et nous invitons tous nouveaux joueurs à venir améliorer notre expérience de jeu.

En ce qui concerne le nombre de joueurs, le même argument peut être mis en avant. La communauté de LSchronicles n'est encore qu'à ses débuts. La promotion que nous faisons pour notre serveur va dans cette volonté d'élargir notre communauté en amenant des joueurs extérieurs à la communauté SA:MP ou des joueurs lassés ou déçus par ce qui se fait ailleurs.

Par curiosité, qui es-tu sur le serveur ?

(Rylak)
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
À vrai dire, nous sommes plusieurs ;). Le pseudo est mentionné à la fin du message pour préciser qui le rédige.

Ce compte est fait pour représenter notre serveur et pour promouvoir ce dernier donc pour en faire la publicité, oui. Ce n'est pas vraiment quelque chose de caché et je ne comprends pas vraiment l'utilité de ton message.

(Rylak)
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
J'sais pas qui gère vos inscriptions mais j'vois que y'a une belle bande d'incapable, refuser une inscription grave détaillé juste à parce qu'elle n'a pas mis la deuxième signification de "Powergame" et laisser passer une autre inscription pas du tout détaillé avec des exemples banal, j'comprend pas comment vous fonctionnez.
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Ouais j'ai déjà un compte dessus mais j'ai perdu mes identifiants mdr
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Je ne peux pas vraiment juger n'ayant pas lu ton inscription. Mais cela peut s'expliquer par le fait qu'il y a un degré d'appréciation qui peut différer selon la personne qui traite ton inscription.

Tu peux envoyer les deux inscriptions par MP (sur ce compte) s'il te plait ?

(Rylak)
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
J'les ai plus j'avais pas c/c l'histoire rp que j'avais fais
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
C'est dommage, ça aurait été intéressant pour nous de remonter l'information si il y avait effectivement une grosse lacune.

J'en profite pour présenter la prochaine micro-event qui aura lieu au mois prochain : à propos du Memorial Day. Pour les néophytes en terme de roleplay, cela peut être intéressant.

(Rylak)
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Un serveur se façonne sur le long terme. Tu disais précédemment que le serveur allait fermer mais ce n'est pas le cas. Tu es libre de jouer là où tu veux. Si tu préfères CMLV, c'est ton droit ;). Le nombre de joueurs ne fait pas tout et sur LSC, même si nous tournons à moins de joueurs pour l'instant, le RP est possible. Il y a aussi une qualité de Roleplay qui peut différer entre plusieurs "secteurs" du jeu.

(Rylak)
 

LSChronicles

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Non, ce n'est pas le cas. Il y en a peut-être mais ce que tu dis c'est de mauvaise foi. Tu es qui d'ailleurs sur le serveur, j'imagine que pour juger, tu y as préalablement joué, non ?

(Rylak)
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
vous connaissez pas un serveur rp où on peut jouer direct sans qu'on nous caisse les couilles à attendre pour une inscription svp ?
 
Haut