Résolu Lorsque je veux me connecter avec Target Manager, j'ai un message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NinjaModding

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
803
Réactions
98
Points
3 756
Bonjour j'ai récemment reçu ma ps3 dex et quand je veux l'a connecter a mon pc (cable ps3 relié a mon pc et pc en wifi) ba je met l'ip et tout et j'ai une erreur (je suis sur windows 8.1)
Merci
 
D

delete221380

Salut,

Vu que t'as connecter ton câble a ton PC vers la PS3 tu peux te co' au PSN ou pas du tout ? si tu ne peux pas il faut déjà fait une jonction et ensuite regarde bien dans le Debug Settings etc...
Regarde ici pour tout les paramètres : http://reality-gaming.fr/threads/comment-configurer-sa-ps3-dex-et-faire-du-rte.193049/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

NinjaModding

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
803
Réactions
98
Points
3 756
Merci je vais regarder le tuto mais je sais pas jamais tester de me co au psn avec le cable
Mais quand je fais tester la connection ca me met echec au connexion internet parcontre obtention adresse ip ca marche
 
D

delete214168

Le tuto c'est pour brancher la ps3 a sa box moi je peux pas
fais tester la connection ca me met echec au connexion internet parcontre obtention adresse ip ca marche[/QUOTE]
Tu ne t'es pas trompé, en mettant l'ip de ta console ?
c'est un petit bug qui se résolue facilement , tu as juste à débrancher & rebrancher ton câble Ethernet allant de ta PS3 au PC. Puis tu relance une autre recherche. & au pire tu inscrit directement ton adresse ip PS3 à la place de ton "pseudo" .<--- personne qui a dit ça, ça marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut