Résolu Lorsque je termine un lobby, je me retrouve avec plusieurs types de message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
PROBLEME LORS DE MES LOBBY BO2
Salut les ami, je galère beaucoup car a chaque lobby de BO2 ou même MW3 , le lobby fait et terminer dans son ensemble, je me retrouve avec plusieurs type de message d'erreur:

1- En Attente d'autres joueurs" s'affiche pendant le chargement d'une map mes ensuite il se bloque et freeze et 1 min après j'arrive sur la map mais en spectateur et sa me kick en disant " La connexion avec l’hôte a été perdue".

2- vos stats ont été réinitialisés

Comment puis-je éviter cela en fessant mes lobby S'il vous plait , un tuto ou des réponse m'aiderai beaucoup s'il vous plait.
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
PROBLEME LORS DE MES LOBBY BO2
Salut les ami, je galère beaucoup car a chaque lobby de BO2 ou même MW3 , le lobby fait et terminer dans son ensemble, je me retrouve avec plusieurs type de message d'erreur:

1- En Attente d'autres joueurs" s'affiche pendant le chargement d'une map mes ensuite il se bloque et freeze et 1 min après j'arrive sur la map mais en spectateur et sa me kick en disant " La connexion avec l’hôte a été perdue".

2- vos stats ont été réinitialisés

Comment puis-je éviter cela en fessant mes lobby S'il vous plait , un tuto ou des réponse m'aiderai beaucoup s'il vous plait.
pour les stats réinitialiser sur black ops 2 ces normale si tu utilise le advanced stats sa arrive souvent avec le advanced stats .. ;)
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
PROBLEME LORS DE MES LOBBY BO2
Salut les ami, je galère beaucoup car a chaque lobby de BO2 ou même MW3 , le lobby fait et terminer dans son ensemble, je me retrouve avec plusieurs type de message d'erreur:

1- En Attente d'autres joueurs" s'affiche pendant le chargement d'une map mes ensuite il se bloque et freeze et 1 min après j'arrive sur la map mais en spectateur et sa me kick en disant " La connexion avec l’hôte a été perdue".

2- vos stats ont été réinitialisés

Comment puis-je éviter cela en fessant mes lobby S'il vous plait , un tuto ou des réponse m'aiderai beaucoup s'il vous plait.
pour mw3 tu fait le lobby , apres tu va dans caserne recopense prestige tu utilise un jeton de prestige et le lobby et sauvegarder ;) pas besoin d'aller dans une partie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut