Résolu Lorsque je rec on entend pas mon pote !

Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Salut les gars je voulais faire une video avec mon pote donc on la fait et quand on la fini je voulais regarder le resultats final et on ne l'entendais pas donc j'aimerai bien remédier à ce probleme .
Je rec avec le bouton share de la PS4 .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut les gars je voulais faire une video avec mon pote donc on la fait et quand on la fini je voulais regarder le resultats final et on ne l'entendais pas donc j'aimerai bien remédier à ce probleme .
Je rec avec le bouton share de la PS4 .
Salut,

check tes paramètres de sortie audio ? si ça se trouve les sorties des voix sont réglées pour ton casque et la PS4 n'enregistre donc pas celles-ci ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut les gars je voulais faire une video avec mon pote donc on la fait et quand on la fini je voulais regarder le resultats final et on ne l'entendais pas donc j'aimerai bien remédier à ce probleme .
Je rec avec le bouton share de la PS4 .
Bonsoir,

Si vous étiez en Party pour faire la vidéo, aller dans "Paramètres de la Party" puis il faut mettre "Autoriser" sur "Autoriser votre voix à être diffusée", il faut dire à ton ami de faire ça, comme ça maintenant tu entendras sa voix dans le résultat final avec Share. ;)
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Bonsoir,

Si vous étiez en Party pour faire la vidéo, aller dans "Paramètres de la Party" puis il faut mettre "Autoriser" sur "Autoriser votre voix à être diffusée", il faut dire à ton ami de faire ça, comme ça maintenant tu entendras sa voix dans le résultat final avec Share. ;)
c'est fait pour nous deux et ça marchait pas

Salut,

check tes paramètres de sortie audio ? si ça se trouve les sorties des voix sont réglées pour ton casque et la PS4 n'enregistre donc pas celles-ci ;)
ah daccord merci , je pense que c ça je verifirai vendredi ;)

Car il faut lancer un live en meme temps c'est des ta de manip
je fait double click sur le bouton share . Il faut pas faire ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Share et diffusion en direct Il me semble
comment modifier ?

Salut,

check tes paramètres de sortie audio ? si ça se trouve les sorties des voix sont réglées pour ton casque et la PS4 n'enregistre donc pas celles-ci ;)
salut je viens de verifier en " PORT DE SORTIE PRINCIPALE " je suis en HDMI OUT et en Format audio je suis en PCM linéaire
Je dois faire quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Segno !

Membre
Inscription
25 Mai 2016
Messages
172
Réactions
29
Points
696
J'ai pris des vidéo sur youtube :

1.
2.
3.

En espérant que l'une d'entre elle fonctionne
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
J'ai pris des vidéo sur youtube :

1.
2.
3.

En espérant que l'une d'entre elle fonctionne
je vais verifier ça en esperant que ça marche
 
Haut