Résolu Lorsque je lance un tool sur mon PC, ça me dit que l'application n'a pas réussie à démarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
Tu va sur un topic ou il a un mod menu tu le télécharger eboot et update et tu le transfére via filezilla dans game/bles du jeu (gta5) / us.... / et la tu colle l eboot et update !! Voilà tu quitte ! Et la tu lance gta et ç bon !



topic : http://reality-gaming.fr/threads/script-bypass-1-20.385807/page-28#post-4598795

Topic 2 : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-bypass-en-maj-1-20-dex-cex.305671/
 

Mister-finger

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
93
Réactions
3
Points
81
Tu va sur un topic ou il a un mod menu tu le télécharger eboot et update et tu le transfére via filezilla dans game/bles du jeu (gta5) / us.... / et la tu colle l eboot et update !! Voilà tu quitte ! Et la tu lance gta et ç bon !



topic : http://reality-gaming.fr/threads/script-bypass-1-20.385807/page-28#post-4598795

Topic 2 : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-bypass-en-maj-1-20-dex-cex.305671/
tu as pas skype pour m'expliquer un peu mieu parceque j'ai du mal a comprendre j'ai jamais fais
 

EXOW™

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
5
Points
2 441
Yo , donc suit ce petit Tuto pour download et installer un mod menu sur GTA 5 :
- Pour commencer Filezilla est requis ( Lien pour télécharger Filezilla : )
- Ensuite, tu auras besoin du fichier mod menu , et d'un eboot ( si tu ne sais pas ce que sait renseigne toi )
- Télécharge ceci : met le fichier de coter ( c'est le mod menu )
- Sur ton Ordi , Lance FileZilla , ensuite dans FileZilla , dans hote , tu tappes l'adresse IP de ta play , ( pour la savoir , va dans Parametre Reseau et Liste des .... ) ensuite tu appuies sur connexion Rapide , une fois que c'est fait , rends toi dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR .
- Une fois dedans , supprime l'eboot et l'update.rpf qui sont présent . Une fois supprimer , tu ouvres le fichiers .RAR que tu as télécharger précédemment et tu prends l'eboot Dex ou Cex en fonction de ta console . Tu renommes l'eboot : EBOOT.BIN et tu le mets la ou etait l'eboot original
- toujours dans l'archive que t'as download , tu prends le fichier qui se nomme " update.rpf " et tu le mets avec l'eboot que t'as mis pécédemment .
- Tu attends que le transferts se fasses et une fois que c'est Términé , quand tu iras sur GTA , tu auras le mod menus

[AIDE] Si tu lances GTA et que tu freezes des le lancement du jeu ou que t'as ecran noir , tu as choisis le mauvais eboot

J'espere que je t'ai aidé , si ca n'a pas été clair , je ne peux plus rien faire pour toi .



OPEN MOD MENU :
Open Mod Manager With
Tex_guidepanel_L3.png
+
Tex_guidepanel_R3.png

-Works Fine Online,Version 1.4
1.Three-Socks Trainer
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Doesn't Work Online,Offline Only,Version 1.5.3.
2.Console Trainer v1 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Fine Online,Version 1.0
3.Slinky's Animation Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Right.png

-Works Fine Online,Version 1.2
4.Ap ii Intense Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Works Fine Online,Version ??.??
5.ECB VCAv2
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 2
6.ZeroVCA Client
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
7.Console Trainer v2 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Online,Will Glitch/Remove Your Apartments And Glitch Your Radar,It Comes Back To Normal After Game Reset,Version 2.0 Beta
8.RaYRod's VCA ModMenu
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
9.Krank's VCAHaxClient
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 1.5
10.Custom Camera
PS3_R1.png
+
Tex_guidepanel_R3.png


[SOURCE gta5modding.fr link : ]
 

Mister-finger

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
93
Réactions
3
Points
81
Yo , donc suit ce petit Tuto pour download et installer un mod menu sur GTA 5 :
- Pour commencer Filezilla est requis ( Lien pour télécharger Filezilla : )
- Ensuite, tu auras besoin du fichier mod menu , et d'un eboot ( si tu ne sais pas ce que sait renseigne toi )
- Télécharge ceci : met le fichier de coter ( c'est le mod menu )
- Sur ton Ordi , Lance FileZilla , ensuite dans FileZilla , dans hote , tu tappes l'adresse IP de ta play , ( pour la savoir , va dans Parametre Reseau et Liste des .... ) ensuite tu appuies sur connexion Rapide , une fois que c'est fait , rends toi dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR .
- Une fois dedans , supprime l'eboot et l'update.rpf qui sont présent . Une fois supprimer , tu ouvres le fichiers .RAR que tu as télécharger précédemment et tu prends l'eboot Dex ou Cex en fonction de ta console . Tu renommes l'eboot : EBOOT.BIN et tu le mets la ou etait l'eboot original
- toujours dans l'archive que t'as download , tu prends le fichier qui se nomme " update.rpf " et tu le mets avec l'eboot que t'as mis pécédemment .
- Tu attends que le transferts se fasses et une fois que c'est Términé , quand tu iras sur GTA , tu auras le mod menus

[AIDE] Si tu lances GTA et que tu freezes des le lancement du jeu ou que t'as ecran noir , tu as choisis le mauvais eboot

J'espere que je t'ai aidé , si ca n'a pas été clair , je ne peux plus rien faire pour toi .



OPEN MOD MENU :
Open Mod Manager With
Tex_guidepanel_L3.png
+
Tex_guidepanel_R3.png

-Works Fine Online,Version 1.4
1.Three-Socks Trainer
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Doesn't Work Online,Offline Only,Version 1.5.3.
2.Console Trainer v1 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Fine Online,Version 1.0
3.Slinky's Animation Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Right.png

-Works Fine Online,Version 1.2
4.Ap ii Intense Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Works Fine Online,Version ??.??
5.ECB VCAv2
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 2
6.ZeroVCA Client
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
7.Console Trainer v2 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Online,Will Glitch/Remove Your Apartments And Glitch Your Radar,It Comes Back To Normal After Game Reset,Version 2.0 Beta
8.RaYRod's VCA ModMenu
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
9.Krank's VCAHaxClient
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 1.5
10.Custom Camera
PS3_R1.png
+
Tex_guidepanel_R3.png


[SOURCE gta5modding.fr link : ]
Merci bcp mec mais la quand je met mon adress ip sur filezila et je fais connexion rapide sa me dis impossible d'établire une conexion au serveur donc dans c cas la je dois fair quoi parceque pour les mode menu sa me dis sa et pour les tool sa me dis presque pareille... sa fais trois jour je suis sur met pc jai esayer deux pc different j'en peu plus je te jure ton coup de main et le bien venu
 

Mister-finger

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
93
Réactions
3
Points
81
Yo , donc suit ce petit Tuto pour download et installer un mod menu sur GTA 5 :
- Pour commencer Filezilla est requis ( Lien pour télécharger Filezilla : )
- Ensuite, tu auras besoin du fichier mod menu , et d'un eboot ( si tu ne sais pas ce que sait renseigne toi )
- Télécharge ceci : met le fichier de coter ( c'est le mod menu )
- Sur ton Ordi , Lance FileZilla , ensuite dans FileZilla , dans hote , tu tappes l'adresse IP de ta play , ( pour la savoir , va dans Parametre Reseau et Liste des .... ) ensuite tu appuies sur connexion Rapide , une fois que c'est fait , rends toi dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR .
- Une fois dedans , supprime l'eboot et l'update.rpf qui sont présent . Une fois supprimer , tu ouvres le fichiers .RAR que tu as télécharger précédemment et tu prends l'eboot Dex ou Cex en fonction de ta console . Tu renommes l'eboot : EBOOT.BIN et tu le mets la ou etait l'eboot original
- toujours dans l'archive que t'as download , tu prends le fichier qui se nomme " update.rpf " et tu le mets avec l'eboot que t'as mis pécédemment .
- Tu attends que le transferts se fasses et une fois que c'est Términé , quand tu iras sur GTA , tu auras le mod menus

[AIDE] Si tu lances GTA et que tu freezes des le lancement du jeu ou que t'as ecran noir , tu as choisis le mauvais eboot

J'espere que je t'ai aidé , si ca n'a pas été clair , je ne peux plus rien faire pour toi .



OPEN MOD MENU :
Open Mod Manager With
Tex_guidepanel_L3.png
+
Tex_guidepanel_R3.png

-Works Fine Online,Version 1.4
1.Three-Socks Trainer
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Doesn't Work Online,Offline Only,Version 1.5.3.
2.Console Trainer v1 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Fine Online,Version 1.0
3.Slinky's Animation Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Right.png

-Works Fine Online,Version 1.2
4.Ap ii Intense Menu
PS3_R1.png
+
PS3_Square_Icon.png

-Works Fine Online,Version ??.??
5.ECB VCAv2
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 2
6.ZeroVCA Client
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
7.Console Trainer v2 by EvilB
PS3_R1.png
+
PS3_Left_Icon.png

-Works Online,Will Glitch/Remove Your Apartments And Glitch Your Radar,It Comes Back To Normal After Game Reset,Version 2.0 Beta
8.RaYRod's VCA ModMenu
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Might Freeze You,Version ??.??
9.Krank's VCAHaxClient
PS3_L1.png
+
PS3_R1.png

-Works Online,Version 1.5
10.Custom Camera
PS3_R1.png
+
Tex_guidepanel_R3.png


[SOURCE gta5modding.fr link : ]
jai fais tout ce que tu ma dis a la letre mais aucun mode ne saffiche parcontre le chargement et monter jusqua 8600 sur le coter ect mais toute les manipulation pour les mode ne fonctione pas t sur que c pas autrement que jouvre les mode
 

EXOW™

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
5
Points
2 441
Merci bcp mec mais la quand je met mon adress ip sur filezila et je fais connexion rapide sa me dis impossible d'établire une conexion au serveur donc dans c cas la je dois fair quoi parceque pour les mode menu sa me dis sa et pour les tool sa me dis presque pareille... sa fais trois jour je suis sur met pc jai esayer deux pc different j'en peu plus je te jure ton coup de main et le bien venu
Supprime CCAPI 2.60 de ta play et de ton ordi , installe CCAPI 2.50 , sur ordi et play c'est bien mieux , et quand tu connectes filezilla a ta play , dans ta play , tu es dans multiman ?
 

EXOW™

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
5
Points
2 441
jai fais tout ce que tu ma dis a la letre mais aucun mode ne saffiche parcontre le chargement et monter jusqua 8600 sur le coter ect mais toute les manipulation pour les mode ne fonctione pas t sur que c pas autrement que jouvre les mode
Nope , pour open le mod menu manager , faut appuyer sur L3+R3 en meme temps et apres tu choisis les mods menus
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut