Résolu Lorsque je démarre mon PC, j'entends le lecteur CD tourné mais je n'ai rien qui s'affiche à l'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonsoir mon pc fixe j'appuie sur le bouton pour allumer j'entend le lecteur cd tourné dedans met riens affiche a lecran normal?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Incroyable mais j'ai le même problème avec mon pc fixe :stupéfait:
Essaie de voir la cause du problème:
  1. Changer le cable qui connecte ton ordi à ta télé
  2. Essaie d'essayer sur une autre télé
  3. Essaie le cable dont tu te sers pour brancher un autre ordi ou une play
Si quand tu change le cable ça ne fonctionne pas, que quand tu essaie de brancher sur une autre télé ça ne fonctionne pas, et que ton cable marche avec un autre ordi, le problème vient de ton PC et il faudrait l'emmener chez un réparateur car ça peut être la carte mère comme le processeur comme n'importe quoi d'autre :p

Personellement j'ai envoyé mon PC se faire réparer ce soir même, je te tiendrais au courant si ça t'interesse :p

Bonne soirée,
Paul GTP
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pour ma part, ce serait la carte mère qui ne fonctionnerait plus, je dois donc en racheter une (entre 80€ et 600€ pour mon pc)
Je te conseille tout de même d'aller voir un réparateur :p

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut