Lors de la validation par mail quand l'on se connecte, de cacher quelque caractère de l'email.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
  • Nom de la suggestion :Lors de la validation par mail quand l'on se connecte, de cacher quelque caractère de l'email.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
  • Décrivez votre idée : En ayant activé la connexion en double étape, j'ai rajouté par mail, mais défaut que je trouve, c'est quelqu'un veut se connecter à notre compte ayant le mot de passe, le mail lui ai donné indirectement, donc si on a le même mot de passe dans l'email la personne pourra se connecter dans notre mail avoir le code et en plus avoir notre compte email. Donc sa serait mieux que on cache certains caractère comme faut les autres. Par exemple on laisse afficher la première lettre, les deux dernière avant "@" et un bout de l'email.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Dyktiz

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
44
Réactions
11
Points
100
A ce niveaux de "faille" ça ne fait plus partie des suggestions mais d'un contact du support technique ni plus ni moins.
Surtout s'il met en jeu la sécurité de votre mail privé..
Le mieux serais de contacté au plus vite un responsable du forum.
 
D

deleted672035

En général les sites pour sécuriser font 3 caractères puis que des étoiles, genre aze*******@gmail.com, faudrait qu'ils utilisent ce même format
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
  • Nom de la suggestion :Lors de la validation par mail quand l'on se connecte, de cacher quelque caractère de l'email.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
  • Décrivez votre idée : En ayant activé la connexion en double étape, j'ai rajouté par mail, mais défaut que je trouve, c'est quelqu'un veut se connecter à notre compte ayant le mot de passe, le mail lui ai donné indirectement, donc si on a le même mot de passe dans l'email la personne pourra se connecter dans notre mail avoir le code et en plus avoir notre compte email. Donc sa serait mieux que on cache certains caractère comme faut les autres. Par exemple on laisse afficher la première lettre, les deux dernière avant "@" et un bout de l'email.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bien vu, je suis pour :ok:
 
Haut