L'originalité des membres RG ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
T'es pas le seul au monde à avoir ce pseudo, après si il l'a fait exprès ça se fait pas oui mais sinon tu peux pas lui interdire..
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Excusez nous les filles qui se battent pour sa :trollface:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
J'ai modifié le pseudo et j'ai supprimé son avatar.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Et si il le remet ?
Il a été avertis pour le vol de l'avatar, mais si il remet un pseudo ressemblant à Zeus sans remettre l'avatar je ne ferais rien. Un pseudo n'est pas propre à une personne, c'est universel, il pourra mettre Zeus' si il le souhaite mais sans l'avatar.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Il a été avertis pour le vol de l'avatar, mais si il remet un pseudo ressemblant à Zeus sans remettre l'avatar je ne ferais rien. Un pseudo n'est pas propre à une personne, c'est universel, il pourra mettre Zeus' si il le souhaite mais sans l'avatar.
Merci à toi ! ;)

Mais pourquoi RG n'ont pas un système qui permet de ne pas mettre un pseudo si il existe déjà ? Comme sur plusieurs sites, tu vois, si il aurait voulu mettre Zeus' sa lui aurait mis Pseudo déjà pris
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Merci à toi ! ;)

Mais pourquoi RG n'ont pas un système qui permet de ne pas mettre un pseudo si il existe déjà ? Comme sur plusieurs sites, tu vois, si il aurait voulu mettre Zeus' sa lui aurait mis Pseudo déjà pris
Sa existe mais il est pas pris bannane
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Merci à toi ! ;)

Mais pourquoi RG n'ont pas un système qui permet de ne pas mettre un pseudo si il existe déjà ? Comme sur plusieurs sites, tu vois, si il aurait voulu mettre Zeus' sa lui aurait mis Pseudo déjà pris
Je dirais à tout hasard que ce système existe déjà, simplement le pseudo Zeus' n'est pas pris ...

2SuIoUd.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut