Résolu L'ordinateur que je veux ! Est il bien ou pas pour le gaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641
Bonsoir , Je voudrais acheter l'ordi Asus M52 le lien de l'ordi ici : Je voudrais savoir si cette ordi est bien ou pas pour du gaming ( je ne joue pas bcp ) Peut il faire tourner GTA 5 etc.. ?
 
D

delete214168

Bonsoir , Je voudrais acheter l'ordi Asus M52 le lien de l'ordi ici : Je voudrais savoir si cette ordi est bien ou pas pour du gaming ( je ne joue pas bcp ) Peut il faire tourner GTA 5 etc.. ?


Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Puis pour 800 euros oui tu as largement mieux, même pour 700 euros j'ai eu mieux
 

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641
Perso sa me suffit car en plus je prefere acheter un ordi D'asus que de monter un ordi sans marque. Des qu'il y'aura un probleme faudra repayer pour l'envoyer a Topachat alors que la je le ramene en Magasin et il me le repare direct. Et j'ai L'anti Virus pour 2 ans
 

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

AMD c'est pour les pro, n'importe quoi comme phrase...

AMD est également pour le gaming et les rapports qualité/prix sont mieux que ceux d'Intel, si tu pars sur une Intel à 800€, tu auras une mauvaise config et faire tourner les jeux en qualité moyenne voir faible va te lasser. :)

De plus un PC de marque est très mauvais car vraiment trop chère pour ce qu'il y'a dedans alors que choisir son PC sur mesure te sera largement plus bénéfique en terme de performances, c'est moi qui te le dit.

Tu n'aimes pas AMD ? Mais je suis sûr que tu n'as jamais testé pour te faire ton propre avis, et si c'est le cas, d'abord tester et ensuite on peut donner son avis ! ;)

En partant sur une config de ce genre la : la R9 380X est bien supérieur à la GTX 760 et le processeur AMD FX 8320E est bien supérieur au Intel i5 4460 et rivalise avec des i7 une fois overclockés à 4-4,2 GHz. ;)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Ouais mais genre je pourrais faire tourner des jeux puissants ?
je ne joue pas bcp: et ci dessus tu demande si tu peux faire tourner des jeux puissant, lol

->prefere acheter un ordi D'asus que de monter un ordi sans marque

Réponse: c'est le boitier qui est de marque asus et non toute les pièce à l'intérieur LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut