LONDON - Cinematic Video

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Je vous présente une vidéo de Londres, après 6 jours passé dans cette belle ville, je vous propose une vidéo cinématique qui reprend les grands points de notre séjour.
Profitez-en bien :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à me faire part de vos retour.
Cordialement.​
 
Dernière édition:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Je vous présente une vidéo de Londres, après 6 jours passé dans cette belle ville, je vous propose une vidéo cinématique qui reprend les grands points de notre séjour.
Profitez-en bien :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à me faire part de vos retour.
Cordialement.​
Alors je crois que tu as essaye de faire de la colorimétrie ? Etalonnage ? Car les couleurs sont vraiment bizarre...
Si tu dois faire de l'étalonnage, tu dois filmer en Log, et rajouter un LUT + appliquer des modifs en post-prod.


Ensuite pour les plans, ils sont vraiment beaux, à ta place, j'aurais enlevé la piste audio lié à la vidéo et j'aurais rajouter juste une musique avec les effets sonores des éléments visuel, pour avoir un meilleur rendu vidéo/audio ;), comme par exemple le metro qui arrive sur le quai, tu rajoutes un SFX :)

Ensuite la vidéo manquait de dynamise, pas de plan en fast + slow ;)

Sinon j'aime bien :tchuss:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Alors je crois que tu as essaye de faire de la colorimétrie ? Etalonnage ? Car les couleurs sont vraiment bizarre...
Si tu dois faire de l'étalonnage, tu dois filmer en Log, et rajouter un LUT + appliquer des modifs en post-prod.


Ensuite pour les plans, ils sont vraiment beaux, à ta place, j'aurais enlevé la piste audio lié à la vidéo et j'aurais rajouter juste une musique avec les effets sonores des éléments visuel, pour avoir un meilleur rendu vidéo/audio ;), comme par exemple le metro qui arrive sur le quai, tu rajoutes un SFX :)

Ensuite la vidéo manquait de dynamise, pas de plan en fast + slow ;)

Sinon j'aime bien :tchuss:
Malheureusement j'ai filmé avec un iPhone, ce qui rend le "log" impossible, j'ai toutefois effectivement utilisé un LUT, qui me semblait assez agréable à visionner.
Au niveau du dynamisme, c'est voulu, je voulais quelque chose de calme et de constant, étant donné que la bande son est plutôt calme.

Merci de ton retour :)
 
Haut