LOL ( cheats, hacks et script )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
salut tous le monde , donc voilà je c'est qu'il existe quelque cheat sur LOL , mais je recherche " minimap hack " enfin le script ou hack qui permet d'enlever le brouillard en partie et de voir c'est ennemis !
si quelqu'un a des info , dite le :p
 

Sebacampion19

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
101
Réactions
5
Points
16 431
il n'existe aucun hack si le gars te demande de payer ne le fais surout pas
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
si il y a des scripts sur qui marche !! mais aucune grosse utilité , et si il y a des genre d'autolock ou tu regle tes attack et sa te fait les enchainement !
 

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
204
Réactions
60
Points
1 633
C'est pas des hack ou des cheat sa , il n'existe aucun logiciel n'y quoi que se soit sur LoL , par contre il existe bien des truc comme avoir tout les skin même se pas disponible avec un logiciel ^^ par contre c'est juste toi qui voit le skin ^^
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Merci de vous renseigner avant d'affirmer qu'il n'existe aucun logiciel de cheat sur LoL.
Il existe bel et bien un logiciel permettant d'avoir tout les skins, d'agrandir la zone de vue autour de vous , et je crois de voir aussi les ennemis où normalement on n'est pas censé les voir.

Je vais faire un tuto prochainement :)
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Merci de vous renseigner avant d'affirmer qu'il n'existe aucun logiciel de cheat sur LoL.
Il existe bel et bien un logiciel permettant d'avoir tout les skins, d'agrandir la zone de vue autour de vous , et je crois de voir aussi les ennemis où normalement on n'est pas censé les voir.

Je vais faire un tuto prochainement :)

Merci a toi !! oui le logiciel existe mais est payant !! et on peut aussi voir la limite d'ou tire l'ennemie et aussi la tourelle. se qui permet a chaque fois d'eviter d'être dans la zone de tirede l'ennemie et de se faire toucher ( sur les attaques de base ... ) enfin si tu connais des chose hesite pas a partager privée ou non , je suis curieux !!
 

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
204
Réactions
60
Points
1 633
Cela n'est pas des cheat OMG ! C'est juste des aide LoL comme le timer du drake ! Et je peut te dire que tu te fait ban direct avec le truc qui révelle les ennemis .
 

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
204
Réactions
60
Points
1 633
Ah oui j'ai envie de dire que soit ta le niveau et sa te sert a rien ou soit on et comme vous a cherchez des hack . Honteux ton truc .
#BronzeV
 

InOox93

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
31
Réactions
11
Points
3 591
Salut, il existe un hack sur league of legends très connue avec une version gratuite très limiter et une version payante

Mais je te déconseille de l'utiliser car tu sera plus fort (et le jeu est mieux sans on va pas commencer a bousiller se jeu déjà 3/4 des jeu sont tuer par les hack)
 
Dernière édition:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
A part LoLPlus, ta pas d'autre hack , et puis tu te fais Instaban ;)
 

InOox93

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
31
Réactions
11
Points
3 591
Non je parle pas de sa je parle des mini map hack auto last hit zoomhack et tout le tralala
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut