Logo - Therem - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Therem

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Orange

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : Couleur flashi

Merci beaucoup ! :ok:
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
J'ai vu que personne ne répondait à ta demande donc je me suis permis en tant qu'ex GFX de t'aider :ok:

 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Qui la mit en resolu il n'etait pas resolu, voila mec :ok:
1350511729-logo-therem.png



Qui la mit en resolu il n'etait pas resolu, voila mec :ok:
1350511729-logo-therem.png
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Couleurs dominante, ORANGE, et c'est un logo qu'il faut faire pas un texte et puis bref c'est pas a toi de t'occuper de sa c'est tout c'est les regle, c'est pas moi qui decide ...
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Ok bon, tu veux jouer sur les mots ? Alors la couleur secondaire souhaitée est le rouge ! Où est-il ? Et puis tu dis que je n'ai mis que du texte mais toi, qu'as-tu mis d'autres mise à part mettre 2 flares ? Ensuite, rien interdit de répondre aux demandes des membres si l'on est pas graphiste ! Et une dernière chose que tu n'as pas respecter c'est le FLASHI (et oui moi aussi je sais écrire en majuscule). Donc c'est gentil de faire tes petits commentaires mais regarde avant ce que toi tu as fait au lieu de monter sur tes grands chevaux !
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Ok bon, tu veux jouer sur les mots ? Alors la couleur secondaire souhaitée est le rouge ! Où est-il ? Et puis tu dis que je n'ai mis que du texte mais toi, qu'as-tu mis d'autres mise à part mettre 2 flares ? Ensuite, rien interdit de répondre aux demandes des membres si l'on est pas graphiste ! Et une dernière chose que tu n'as pas respecter c'est le FLASHI (et oui moi aussi je sais écrire en majuscule). Donc c'est gentil de faire tes petits commentaires mais regarde avant ce que toi tu as fait au lieu de monter sur tes grands chevaux !
Perso, mon logo est un petit peu flashi, si tu veut t'occuper des demande requette pourquoi tu ne poste pas pour etre grapp^histe, surement parce que tu n'est pas pris ? Couleurs secondaire n'est pas obligé c'est la couleurs principal qui compte ^^
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Perso, mon logo est un petit peu flashi, si tu veut t'occuper des demande requette pourquoi tu ne poste pas pour etre grapp^histe, surement parce que tu n'est pas pris ? Couleurs secondaire n'est pas obligé c'est la couleurs principal qui compte ^^

Parce que je ne suis pas pris ? Ahah bonne blague ! Je te signale que j'ai été graphiste avant toi mon grand ! Excuse-moi de ne pas avoir tout le temps devant moi pour le rester ! C'est moi qui est demandé la rétro. Et pour ton information pas mal de gens ont été satisfait même plus de mon travail et regrettent que j'ai arrêté. Alors s'il te plaît ne viens pas me raconter n'importe quoi d'autant plus que tu ne me connais pas et que tu viens d'arriver sur le forum !
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Parce que je ne suis pas pris ? Ahah bonne blague ! Je te signale que j'ai été graphiste avant toi mon grand ! Excuse-moi de ne pas avoir tout le temps devant moi pour le rester ! C'est moi qui est demandé la rétro. Et pour ton information pas mal de gens ont été satisfait même plus de mon travail et regrettent que j'ai arrêté. Alors s'il te plaît ne viens pas me raconter n'importe quoi d'autant plus que tu ne me connais pas et que tu viens d'arriver sur le forum !
Je sais que tu etait graphiste --' et puis a mon avis maintenant avec le niveeau qu'on a tout les GFX il sont encore plus satisfait, enfin bref on va arreter la je pense on est pas la pour s'embrouiller meme si sa c'est fait en quelque sorte voila, jte dit bonne continuation et désolé peut etre de t'embeter bref a Plus ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut