Résolu [LOGO]Pour un site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
Salut tout le monde,
Je cherche une personne capable de me faire un logo pour pour mon site que je suis entrain de faire.
(C'est un S et un G )
Voilà ce que j'ai fait, je sais c'est moche mais c'est l'idée que je me faisais du logo.
Donc si quelqu'un pouvais m'en faire un beau et plus réussit que le mien (c'est pas dur :trollface:), ça m'arrangerais :)
Je peux faire des lobby pour celui qui me fera le logo.
Merci d'avance,
Abstract .

Law-Mugiwara

Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
tu me fait un lobby sans le logo :trollface:

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
mon lobby stp
Ca va tu t'es pas trop fait chier a le faire ?

Law-Mugiwara

Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
D

deleted32675

Malstrom

[GFX, YouTuber, WD]
Contributeur
Réactions
18
    Réponse de Malstrom Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires pour avoir une plus grande connaissance de tes attentes.

Si tu pouvais me donner :
-Couleurs préféré
-Ton site
-un thème si possible.

Cordialement Exou

D

deleted32675

J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires pour avoir une plus grande connaissance de tes attentes.

Si tu pouvais me donner :
-Couleurs préféré
-Ton site
-un thème si possible.

Cordialement Exou
J'aimerais du bleu un peu comme le "logo" que j'ai fait, le site est ene cours de création et le thème est orienté gaming.
Abstract'

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
Ajoute moi Skype : GeeLorHD , je suis graphiste depuis 4 ans ;)

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
ça se vois pas :trollface:
J'avoue x)
Salut tout le monde,
Je cherche une personne capable de me faire un logo pour pour mon site que je suis entrain de faire.
(C'est un S et un G )
Voilà ce que j'ai fait, je sais c'est moche mais c'est l'idée que je me faisais du logo.
Donc si quelqu'un pouvais m'en faire un beau et plus réussit que le mien (c'est pas dur :trollface:), ça m'arrangerais :)
Je peux faire des lobby pour celui qui me fera le logo.
Merci d'avance,
Abstract .
V1:
Vous devez être inscrit pour voir les images

V2:

J'avais plus trops d'idées :(

Malstrom

[GFX, YouTuber, WD]
Contributeur
Réactions
18
    Réponse de Malstrom Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
j'ai bien aimer le troll ahaha ^^

Je te proposerais des versions ce soir.

Cordialement Exou.
SYS

D

deleted32675

J'avoue x)

V1:

V2:

J'avais plus trops d'idées :(
Bah merci Fanatik :) J'aime bien le V1 :) Tu veux le lobby ? si oui viens mp

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [LOGO]Pour un site
Je te propose sa, même si on ta déjà proposé, je le fais quand même, t'aime ou t'aime pas je peux faire autre chose mieux :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas