Recherche Logo/overlay pour compte Instagram

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Salut les gars,

Je suis à la recherche d'un gfx, j'aurai besoin d'un logo pour un compte instagram et ainsi que de l'overlay qui va avec.

Le thème du logo est basé sur la chicha, il nous faudrait quelque chose de sobre et propre. Je sais que c'est pas vraiment un thème trop en commun avec les autres mais je peux fournir quelques images pour lancer le GFX.

Texte: HookahMikaz
Police: (ou style semblable)
Couleur principales: noir, blanc voir gris
IMPORTANT: L'idée serait de faire un jeu de mot avec Hookah (qui veut dire chicha en anglais) et Kamikaz qui est notre pseudo donc mélanger chicha et une bombe/explosion/fumée/tete de mort.
Si possible glisser un drapeau français (petit) sur le logo.

Moyen de paiement, possibilité de visibilité sur mon compte Instagram ou sur le groupe Facebook CommunityChihaFR de presque 10000 membres.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut,
Desolé d'être aussi direct avec toi.. Mais à un moment faudrai quand même respecter le travail de certain ^^ c'est pas parce que tu a une commu proche des 10k qui te permet de payer "en pub"
Qu'on sois honnête, dans tes reseau les gens sont là uniquement pour le thèmes proposés, une pub sera forcément hors sujet et ne fera aucune interaction donc inutile pour le graphiste ^^
Alors sois sympa si tu veux quelque chose de propre, met la main au porte monnaie ça mange pas de pain ^^
Tout travail mérite salaire, la pub n'est pas un moyen de payement direct juste un pseudo moyen de faire croire que tu aura de l'audience ^^

Bref c'était mon avis :crazy:
 
Haut