Logo Jurassic World 2

Fantom™

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
228
Réactions
39
Points
11 256
jurassic_world___fallen_kingdom_logo_fan_made_by_fantomvisual-dbdqmpk.jpg
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le temps passer lors de ta réalisation.

Mon avis générale:

Je trouve la partie Cinéma 4D très bien travaillé même si quelques défauts de texture et de profondeurs peuvent-être soulignés. En revanche le travail et propre et il faut le préciser. Pour le côté Photoshop il est plutôt bien accompagner mais très juste.

Quelques points à revoir:

• Quand on analyse les affiches/avatars/publicités/pochettes etc des films/jeux JurassicWorld on se rend compte que les thèmes sont plutôt sombres. Or mise à part le côté noir en fond, je trouve ta color mal adapté.
• Les éléments Photoshop que tu y as ajoutés ont mal été exploité rendant 2 visions: Le côté C4D et le Fond.
• Les lights & ombres sont également très soft dans l'image, il faudrait revoir ces nuances là sur la partie C4D qui par exemple sur les contours sont trop trop blanc. Le côté bas sur les côtés et le côté haut a la même nuance de blanc, il faudrait peut-être revoir cela. Tout comme le texte et etc.
• Les effets ont mal été exploités: Le côté Flou sur les côtés est trop fort (il se distingue très facilement), la light au niveau du texte n'est pas assez mélangé et en harmonie avec le texte, on comprend rapidement que le texte et la light sont 2 choses différentes, or tu dois réussir à faire passer le tout de ton image comme une seule. C'est pareil pour les effets de particles ou de particules en français qui sont disposés derrière le C4D et aucun devant. Créer une harmonie est la clef.
• Dernier point, l'image C4D est trop grande par rapport aux dimensions de ton image, on va plutôt essayer de réduire le C4D pour qu'il y est plus de "vide" aux alentours.

En tout cas tu as du talent qu'il faut exploité, revois tes points faible, comprends les & améliores les !
Continues ainsi tu vas aller loin si tu t'en donnes le maximum.

Thomas Fuentes,
Membre i-Tech
 
Haut