Logo & Banniere 2D l DBZ Dokkan Battle

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Je trouve ça très voir trop simple, tu aurais du travailler plus le render intérieur et la matière extérieur, sinon c'est assez jolie. :)
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
daccord , j'ai pas trop cherché , j'ai pris ce que je savais faire au plus simple vu que c'est pour moi même :)
Justement, vu que c'est pour toi, tu devrais explorer, tester des choses, ma signature est un test et je l'a trouve plutôt réussi, mais je l'ai fais comme ça car je voulais explorer, si j'aurais voulu la faire avec ce que je savais faire. Elle n'aurait pas ce rendu, explore plus ^^
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Justement, vu que c'est pour toi, tu devrais explorer, tester des choses, ma signature est un test et je l'a trouve plutôt réussi, mais je l'ai fais comme ça car je voulais explorer, si j'aurais voulu la faire avec ce que je savais faire. Elle n'aurait pas ce rendu, explore plus ^^
Ok , je suis sur un nouveau truc la , je te montrerai le rendu final , j'essaye des nouveau truc ;)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
mdr ouais , jete un coup d'oeil a sa , j'ai essayé de changé de façon pour testé
T'essaye le thème noël?
Noël c'est assez lumineux ^^
J'ai ce render qui ne passe pas sur RG :
Si tu veux, viens sur skype, je te l’enverrais ^^
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
T'essaye le thème noël?
Noël c'est assez lumineux ^^
J'ai ce render qui ne passe pas sur RG :
Si tu veux, viens sur skype, je te l’enverrais ^^
j'arrive , j'essaye pas trop noel mais juste pour essayé et "camoufler" la dragon bal et la time machine
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Sympa, tu pourrais rajouter une ombre portée sur le "RYU" de la bannière car il ne se distingue pas trop :p
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Sympa cette combinaison B&W avec render couleur. Mais tu as sans doute pu le constater par toi même, ça manque de lisibilité. Keep it up !

Rose.
 
Haut