K

Krymooo

Bonjour a tous,

Hier, j'ai installé le firmware 4.82 Rebug sur ma PS3 DEX, j'ai installé la dernière version de Rebug Toolbox, du CCAPI 2.80 et de Webman.

Quand je lance Black Ops II, je peux faire 1 ou quelques parties avant que ma console s'arrête et affiche un message comme quoi le logiciel système ne peut pas être lancé et qu'il est peut-être corrompu.

Avant j'avais la version 4.78 Rebug, et aucun problème avec celle-ci.

Quand je redemarre ma console, il me reconstruit la base de données et elle se redémarre normalement.

Je ne sais pas si le problème vient de moi ou bien de la version Rebug.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour a tous,

Hier, j'ai installé le firmware 4.82 Rebug sur ma PS3 DEX, j'ai installé la dernière version de Rebug Toolbox, du CCAPI 2.80 et de Webman.

Quand je lance Black Ops II, je peux faire 1 ou quelques parties avant que ma console s'arrête et affiche un message comme quoi le logiciel système ne peut pas être lancé et qu'il est peut-être corrompu.

Avant j'avais la version 4.78 Rebug, et aucun problème avec celle-ci.

Quand je redemarre ma console, il me reconstruit la base de données et elle se redémarre normalement.

Je ne sais pas si le problème vient de moi ou bien de la version Rebug.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée
Salut tu peux essayer simplement de réinstaller ton CFW ( 4.82 ) Peut-être que ça va régler le soucis.
Après ça peut-être un soucis de DD ou autre mais commence par le plus facile x)
 
K

Krymooo

Salut tu peux essayer simplement de réinstaller ton CFW ( 4.82 ) Peut-être que ça va régler le soucis.
Après ça peut-être un soucis de DD ou autre mais commence par le plus facile x)
Je vais essayer ça :)

Le soucis apparait sur d'autres jeux ?
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, je vais tester dans l'après midi ^^
 
Haut