San Andreas Logiciel pour joer à SA avec une manette ?

Trafikante

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de Trafikante Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Salut vous connaissez un bon logiciel pour jouer a gta SA avec une manette ps3 un bon logiciel svp

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Salut vous connaissez un bon logiciel pour jouer a gta SA avec une manette ps3 un bon logiciel svp
tient go sur ce lien c'est un tuto

Trafikante

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de Trafikante Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Merci jvais voir

Réactions
6
    Réponse de FACO_Legendary Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Yep Motionjoy est juste top pour émuler la manette PS ou XBOX.
Mais si tu souhaites jouer par exemple sur un serveur DM, eh bien je te conseille de jouer à la souris + clavier, pour une meilleure précision.
C'est peut-être difficile au début, j'en suis conscient, j'étais pareil au début, jouer à la manette, toujours à la manette, mais au final, maintenant je me retrouve avec le clavier/souris. C'est beaucoup mieux ;)

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
MotionInJoy / DS3_Tool

florent6001

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
MotionInJoy / DS3_Tool

Il te faut les deux il me semble.

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?

florent6001

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Oui mais le / porte a confusion, je précise qu'il faut les deux.

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Je te conseil de jouer sans manette, simplement avec le clavier et la souris tu y arrivera mieux, faut juste le temps de s'habituer ;)

RAPAS

Membre
Réactions
324
    Réponse de RAPAS Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Logiciel pour joer à SA avec une manette ?
Je suis d'accord !

Haut Bas