Résolu Logiciel pour filmer

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Et en logiciel de montage vegas ou camtasia ?
Bonjour,

En logiciel de montage, si tu n'y connais vraiment rien, c'est assez difficile de s'habituer à Vegas qui reste très complet. Pour la facilité, je te conseille Camtasia, mais au niveau de la diversité des actions possibles sur ta vidéos, ce serait Vegas Pro.
Si tu souhaites seulement rajouter un texte, ça ne sert à rien d'utiliser Vegas Pro ^^
 

zVaezy

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
135
Réactions
5
Points
6 956
Bonjour,

En logiciel de montage, si tu n'y connais vraiment rien, c'est assez difficile de s'habituer à Vegas qui reste très complet. Pour la facilité, je te conseille Camtasia, mais au niveau de la diversité des actions possibles sur ta vidéos, ce serait Vegas Pro.
Si tu souhaites seulement rajouter un texte, ça ne sert à rien d'utiliser Vegas Pro ^^
Oui moi c'est vraiment juste pour rajouter 2-3 texte sur la video et quelque coupure, et mettre mon intro aussi
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Donc niveau Logiciel pour filmer ton Ordinateur je te conseil : Camtasia facilement trouvable en Crack.
Pour les Jeu : Fraps mais qui et très lourd niveau engistrement ou Action Mirrilis les deux son facilement trouvable aussi en Crack.

Bonne fin de journée,
Cordialement Zerko :membre:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 

zVaezy

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
135
Réactions
5
Points
6 956
Salut,

Donc niveau Logiciel pour filmer ton Ordinateur je te conseil : Camtasia facilement trouvable en *****.
Pour les Jeu : Fraps mais qui et très lourd niveau engistrement ou Action Mirrilis les deux son facilement trouvable aussi en *****.

Bonne fin de journée,
Cordialement Zerko :membre:
Merci bien c'est bon j'ai prit action, mais au niveaux des logiciel montage je ne sais pas quoi prendre :/

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Avionix SEC
Oui j'ai trouver le logiciel pour filmer, mais pour logiciel de montage je ne sais pas quoi prendre entre camtasia et sony vegas :/
 
Haut