Recherche Logiciel pour booter un ordinateur via USB?

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040
    Réponse de Reality King Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Logiciel pour booter un ordinateur via USB?
Salut à vous,

Je suis à la recherche, si cela existe, d'un logiciel qui fonctionne sur Windows et Mac, qui une fois le logiciel lancé, permettrait de dire à l'ordinateur de redémarrer et de booter mon système d'exploitation qui se trouve sur mon disque dur externe, plutôt que de charger Windows/Mac qui se trouve sur le disque interne de l'ordinateur en question.

Le but est de ne pas avoir à aller dans le Bios pour ne pas tout casser. :kappa:

Merci :)

@Weddy ???

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040
    Réponse de Reality King Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Logiciel pour booter un ordinateur via USB?

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Logiciel pour booter un ordinateur via USB?
Salut Reality King ,

Quand tu démarres appuie sur ALT

Bonne matinée,
Rivals

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040
Salut Reality King ,

Quand tu démarres appuie sur ALT

Bonne matinée,
Rivals
Merci ça aide déjà. :)
Fonctionne sur Mac aussi? Sinon l'équivalent c'est quoi pour Mac?

Je cherche toujours un logiciel si cela existe.

Amicalement,

Haut Bas