Résolu Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !
Bonjour, je recherche de mettre la sensibilité de CS:GO à Minecraft, mais il me faudrait un logiciel ou un site.

Merci de votre réponse !

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !
Je sais pas si ça existe, mais normalement tu as une sensibilité pour chaque jeu, ça dépend du type de jeu :ok:

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !
Bonjour, je recherche de mettre la sensibilité de CS:GO à Minecraft, mais il me faudrait un logiciel ou un site.

Merci de votre réponse !
Salut,

Que veux tu dire par là sensibilité ? :)

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !
?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel ou Site pour convertir sa sensibilité !

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
Il y a . Mais je sais pas l'utiliser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas