Recherche logiciel de recuperation

faby63

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 346
bonjour a vous, voila j'ai un PC windows xp pro sp3 et l'autre jour j'ai fait une énorme bêtise en rechargeant un fichier .ISO sur ma clé USB pensant que ça prendrait juste la place nécessaire hors ça m'a tout effacé!
j'ai plein de chose dessus! fichier doc, photos, cours,.....
auriez vous un logiciel à me proposer pour les récupérer car ce que j'ai essaye, comme recuva par exemple me récupéré certaine chose mais d'une pas toute et deux avec des sous dossiers bizard!

merci enormement pour votre aide

 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
bonjour a vous, voila j'ai un PC windows xp pro sp3 et l'autre jour j'ai fait une énorme bêtise en rechargeant un fichier .ISO sur ma clé USB pensant que ça prendrait juste la place nécessaire hors ça m'a tout effacé!
j'ai plein de chose dessus! fichier doc, photos, cours,.....
auriez vous un logiciel à me proposer pour les récupérer car ce que j'ai essaye, comme recuva par exemple me récupéré certaine chose mais d'une pas toute et deux avec des sous dossiers bizard!

merci enormement pour votre aide

Hello,

Tu ne pourras donc pas récupérer l'intégralité de ton USB, car simplement le cache de tes fichiers supprimés ont été remplacés par l'ISO. Les sous dossiers bizarres c'est normal de mes souvenirs, tes fichiers seront dedans mais renommé. Je pense qu'à ce jour, Recuva est le meilleur que je connaisse ;)

Bonne journée,
Exo'
 
Haut