Résolu Logiciel de présentation (comme Powerpoint)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Bonjour à tous,

Devant passer mon TPE dans quelques temps, j'ai envie de faire quelque chose d'original, en m'éloignant des Powerpoint ou Prezi habituels.

J'avais pour idée de faire une sorte d'infographie (des petites séquences animées pour mieux expliquer mon exposé), tout en restant dans la sécurité des diapositives (c'est à dire ne pas faire une vidéo de 20 minutes, où il faut être super synchro, mais découper cette vidéo en petite partie, et pouvoir passer à la partie suivante en cliquant sur le bouton).

Cependant, j'ai essayé d'intégrer une vidéo avec Powerpoint, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes: un écran noir avant que la vidéo se lance, et quand la vidéo est terminée l'écran redevient noir et ne laisse pas la dernière image de la vidéo...

Je me demandais donc s'il existait un logiciel de présentation optimisée (ou bien qui fonctionne) pour répondre à mon besoin.

Désolé si mes explications sont un peu confuses, c'est assez dur à expliquer ^^

Merci d'avance :)

PS: J'ai trouvé sur Internet quelque chose qui ressemble à ce que je cherche ( ), une sorte de diaporama avec une vidéo en tant que diapositive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut