Résolu Logiciel de musique pour iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Bonjour
Quelqu'un aurais t-il des noms de logiciel pour mettre des musique sur son iphone sans itunes, sans limite de musique merci!

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
spotify :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Bonjour
Quelqu'un aurais t-il des noms de logiciel pour mettre des musique sur son iphone sans itunes, sans limite de musique merci!
Pourquoi pas itunes ?

It's Clément

Contributeur
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
CopyTrans Controllers :)

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Si tu as un iPhone jailbreak, télécharge Deezer sur l'App Store et va ensuite télécharger Deezert3r sur Cydia, ça te permettra d'avoir les mêmes avantages qu'un membre premium et donc aucune limite niveau musique.​

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Si tu as un iPhone jailbreak, télécharge Deezer sur l'App Store et va ensuite télécharger Deezert3r sur Cydia, ça te permettra d'avoir les mêmes avantages qu'un membre premium et donc aucune limite niveau musique.​
Si sa marche je te respect!

Wizd

Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Si sa marche je te respect!
Tiens moi, au courant, normalement ça marche, personnellement c'est ce que j'ai sur mon téléphone et je n'ai aucun problème. :p

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
On l'active comment?

Wizd

Contributeur
Réactions
841
On l'active comment?
T'as pas besoin de l'activer. Une fois que tu l'as téléchargé, t'as qu'à partir directement sur Deezer. Normalement t'auras un message et t'auras qu'à faire "Dismiss" pour utiliser Deezer tranquillement. :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Je te conseil ITube simple d'utilisation et rapide ;)

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Tu peux m'expliquer comment ça marche Deezer (jailbreak) stp ?

Wizd

Contributeur
Réactions
841
Tu peux m'expliquer comment ça marche Deezer (jailbreak) stp ?
Il n'y a rien de compliqué. Il suffit juste de télécharger le tweak que j'ai dis plus haut sur Cydia. Ensuite tu pars sur l'application officiel de Deezer donc celle téléchargeable sur l'App Store et si tout c'est bien passé il y aura un message qui apparaîtra à chaque fois que tu ouvriras Deezer. Tu cliques sur "Dismiss" et le tour est joué. :)

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de musique pour iphone
Il n'y a rien de compliqué. Il suffit juste de télécharger le tweak que j'ai dis plus haut sur Cydia. Ensuite tu pars sur l'application officiel de Deezer donc celle téléchargeable sur l'App Store et si tout c'est bien passé il y aura un message qui apparaîtra à chaque fois que tu ouvriras Deezer. Tu cliques sur "Dismiss" et le tour est joué. :)
J'ai rien eu justement ^^

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
J'ai rien compris moi..

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809

Wizd

Contributeur
Réactions
841
J'ai rien compris moi..
Okay, désolé j'ai du mal m'exprimer. Bon, supprime tout, donc supprime le tweak et Deezer. On recommence.
Va sur l'App Store, et recherche encore une fois "Deezer". Télécharge l'app. Une fois que tu l'auras téléchargé, va dessus et inscris toi normalement donc soit avec ton Facebook ou encore avec ton adresse mail. Perso' j'me suis connecté avec mon Facebook.
Une fois que t'auras fais ça, pars sur Cydia et télécharge Deezert3r. Jusqu'à la y a rien de compliqué.
Repars ensuite sur Deezer et la il y aura normalement un message pour te dire que le hack de l'application s'est bien passé. C'est tout ce qu'il y avait à faire.

Après, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez vous. Dis moi ton iOS, peut être que c'est du à un problème de compatibilité.​

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
Okay, désolé j'ai du mal m'exprimer. Bon, supprime tout, donc supprime le tweak et Deezer. On recommence.
Va sur l'App Store, et recherche encore une fois "Deezer". Télécharge l'app. Une fois que tu l'auras téléchargé, va dessus et inscris toi normalement donc soit avec ton Facebook ou encore avec ton adresse mail. Perso' j'me suis connecté avec mon Facebook.
Une fois que t'auras fais ça, pars sur Cydia et télécharge Deezert3r. Jusqu'à la y a rien de compliqué.
Repars ensuite sur Deezer et la il y aura normalement un message pour te dire que le hack de l'application s'est bien passé. C'est tout ce qu'il y avait à faire.

Après, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez vous. Dis moi ton iOS, peut être que c'est du à un problème de compatibilité.​
J'ai fais ça et marche pas ^^

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
Marche pas non plus ios 7.1.1 mo

Wizd

Contributeur
Réactions
841
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas