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LOGIC CODING . [FR/EN]
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<blockquote data-quote="DmZ" data-source="post: 2613099" data-attributes="member: 302968"><p>la logique est un codage créent par @Itrexk c'est-à-dire Unbounduser, ceci probablement le codage le plus avancé(promu) pour cfg, son devenu très facile quand vous pouvez comprendre tout, donc commençons par le codage de l'exemple. (D'abord NGU POSTE(AFFICHE) + ditactiel</p><p></p><p>Si maintenant vous avez que dans votre .CFG, commençons votre ouvert. Vous devez mettre "le lien(la contrainte) apad_up vstr ng" dans la première ligne du code, comme ceci : ensemble ouvert "lien(contrainte) apad_up vstr ng;" alors, à la fin de votre code ouvert, vous devez mettre des liens(contraintes) de vstr, (ou une variable pour aller vos liens(contraintes)). Vos liens(contraintes) seront vraiment importants. Cela ce qui ouvrira votre menu de logique et aussi ce qui fera(sera) actif votre rouleau. Ici un exemple de mes liens(contraintes), </p><p></p><p>Pour le début un bon menu de logique, vous avez besoin de ce code pour relie de nouveau tout votre délie des boutons, comme dpad_up/dpad_down, ceci mettre etc juste dans votre CFG, aussi à la fin de code "proche" l'exCE mise thumbstick_default.cfg; vstr</p><p></p><p>Le MO est la variable commencera votre faisant défiler et ouvriront votre menu, vous devez mettre le MO dans votre menu comme ceci :</p><p></p><p>Aussi, vous devez mettre l'ensemble UT ""; comme un nullbytes dans votre menu, Ut1, sera la valeur obtiennent l'interrupteur à bascule par l'UT Nullbytes, comme l'ensemble Ut "", deviennent mis Ut "Ut1", whitout doit mettre l'ensemble Ut "ut1" dans votre menu, que comment l'interrupteur à bascule se souvient où est était, ainsi son interrupteur à bascule de volonté à Ut2 (si ont), l'Exemple : "basculez Ut \" vstr Ut1 \ "\" vstr Ut2 \ "; vstr Ut"; sa volonté lit toujours le code d'interrupteur à bascule de gauche à droite. Maintenant vous savez(connaissez) comment le travail d'interrupteur à bascule de logique, qu'en est-il du début le faisant défiler ?, Là nous allons : Pour deviennent faisant défiler vous devez mettre</p><p></p><p></p><p>Comme vous peut voir que j'ai mis l'ensemble Dt "" et pas l'Ensemble Ut "", que parce que nous avons alardy met Ut nullbytes dans le menu avant les classes de travaux dirigés faisantes défiler. Comme je dis plus tard, l'interrupteur à bascule sera toujours lu de gauche à droite, ainsi pour Ut, "ut3, ut2, ut1," chaque fois vous appuyez(pressez) dpad_up ils liront un autre interrupteur à bascule, de gauche à droite, qui fera votre rouleau à la fin vous avez Ut10, qui fera votre menu obtenir à la Dernière ligne de nouveau quand la fin(finition) faisant défiler en haut. Même pour Dt, vous commencez par \ "vstr Dt2 \", parce que le menu ouvert arrivera à Ut1, (parce que nous l'avons mis dans le MO), si maintenant vous savez faire votre interrupteur à bascule faisant défiler, laisse font la configuration(le coup monté) de Menu,</p><p></p><p>Pourquoi mis dans la configuration(le coup monté), "basculent Ut/Dt \" vstr Ut1 \ ";, Cela pour mis le nullbytes Ut ou Dt au même nombre(numéro) nous faisant défiler comme je dis, qui lit l'interrupteur à bascule de gauche à droite, donc si j'ai mis l'ensemble Dt9" l'interrupteur à bascule Ut \ "vstr Ut9 \", quand j'appuierai(je presserai) dpad_up qui fera(sera) scrollup yo Ut8, parce que l'ensemble Ut "" a été mis à Ut9 Et de Gauche à droite = mettent Ua "l'interrupteur à bascule Ut \" vstr Ut10 \ "\" vstr Ut9 \ "\" vstr Ut8 \ "\" vstr Ut7 \ "</p><p>Même pour Dt, alors maintenant votre configuration(coup monté) de menu est prête, laisse le début le menu principal.</p><p>Alots d'utilisation de ppl "\" "le Test" \ "" pour fait ils le texte de menu, Mais avec la logique nous utiliserons de nouvelles façons(chemins), son pour donner la possibilité d'utiliser même Dvars pour le texte de differants. Nous commençons à construire avec "\" d'abord, là un exemple "\" ^1Main le Titre; ", Vous pouvez ajouter plus de texte comme ce" \ "^1Main le Titre; \" o1; \ "Menu1 Principal \" o2; \ "Menu2 Principal \" etÀ ce que vous voulez, dont oublie de mettre une variable comme "l'ensemble 1" \ "Maintitle blabla" et de gauche à droite donc si vous mettez plus alors 12 lignes, qui montreront les dernières options et se cacheront le premier pour font ces 12 lignes, là nous allons, faisons le menu principal.</p><p></p><p></p><p>Le "T" est la variable pour le Titre, comme o1 est la variable pour le menu subs 1, les ^7 sont un espace. Maintenant pour actif ce menu, mais ceci,</p><p></p><p>, Assurer de mettre le lien(la contrainte) apad_up vstr MB1 quand vous appuyez(pressez) la Sélection, ou mettez un interrupteur à bascule à actif ceci, whitout un vstr à menu1, le texte n'obtiendra pas de spectacle(salon),</p><p>MF1/MF2/MF3 est le fonctions, mettre Juste comme "l'ensemble MMF1" cg_forcelaseron 1 "etc, Pour font un menu subs faire la même chose que vous faites pour le premier menu," met mmaaaax1 "\" etc, "et mis mettent de nouveau MB1 vstr, (Changent la variable vstr à un autre ou sa volonté ouvrent votre menu principal de nouveau lol), comme vstr mmaaaax1, Là un exemple met MMF1" l'interrupteur à bascule Ut \ "vstr Ut1 \"; vstr Ut; vstr SubsMenu2 "mettent SubsMenu2" mettent Mb1 vstr mmaaaax1; ensemble mb2 vstr mmaaaax2; ensemble mf1 vstr mm1f; etc,</p><p>Pour "le X", Vous pouvez mettre l'ensemble X vstr de près si vous êtes dans le menu principal ou mettre juste X "l'interrupteur à bascule Ut \" vstr Ut* \ "; vstr Ut; vstr MainMenu1" (le Menu Principal 1 est le Menu pour aller, comme MMB1 ou quelque chose</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DmZ, post: 2613099, member: 302968"] la logique est un codage créent par @Itrexk c'est-à-dire Unbounduser, ceci probablement le codage le plus avancé(promu) pour cfg, son devenu très facile quand vous pouvez comprendre tout, donc commençons par le codage de l'exemple. (D'abord NGU POSTE(AFFICHE) + ditactiel Si maintenant vous avez que dans votre .CFG, commençons votre ouvert. Vous devez mettre "le lien(la contrainte) apad_up vstr ng" dans la première ligne du code, comme ceci : ensemble ouvert "lien(contrainte) apad_up vstr ng;" alors, à la fin de votre code ouvert, vous devez mettre des liens(contraintes) de vstr, (ou une variable pour aller vos liens(contraintes)). Vos liens(contraintes) seront vraiment importants. Cela ce qui ouvrira votre menu de logique et aussi ce qui fera(sera) actif votre rouleau. Ici un exemple de mes liens(contraintes), Pour le début un bon menu de logique, vous avez besoin de ce code pour relie de nouveau tout votre délie des boutons, comme dpad_up/dpad_down, ceci mettre etc juste dans votre CFG, aussi à la fin de code "proche" l'exCE mise thumbstick_default.cfg; vstr Le MO est la variable commencera votre faisant défiler et ouvriront votre menu, vous devez mettre le MO dans votre menu comme ceci : Aussi, vous devez mettre l'ensemble UT ""; comme un nullbytes dans votre menu, Ut1, sera la valeur obtiennent l'interrupteur à bascule par l'UT Nullbytes, comme l'ensemble Ut "", deviennent mis Ut "Ut1", whitout doit mettre l'ensemble Ut "ut1" dans votre menu, que comment l'interrupteur à bascule se souvient où est était, ainsi son interrupteur à bascule de volonté à Ut2 (si ont), l'Exemple : "basculez Ut \" vstr Ut1 \ "\" vstr Ut2 \ "; vstr Ut"; sa volonté lit toujours le code d'interrupteur à bascule de gauche à droite. Maintenant vous savez(connaissez) comment le travail d'interrupteur à bascule de logique, qu'en est-il du début le faisant défiler ?, Là nous allons : Pour deviennent faisant défiler vous devez mettre Comme vous peut voir que j'ai mis l'ensemble Dt "" et pas l'Ensemble Ut "", que parce que nous avons alardy met Ut nullbytes dans le menu avant les classes de travaux dirigés faisantes défiler. Comme je dis plus tard, l'interrupteur à bascule sera toujours lu de gauche à droite, ainsi pour Ut, "ut3, ut2, ut1," chaque fois vous appuyez(pressez) dpad_up ils liront un autre interrupteur à bascule, de gauche à droite, qui fera votre rouleau à la fin vous avez Ut10, qui fera votre menu obtenir à la Dernière ligne de nouveau quand la fin(finition) faisant défiler en haut. Même pour Dt, vous commencez par \ "vstr Dt2 \", parce que le menu ouvert arrivera à Ut1, (parce que nous l'avons mis dans le MO), si maintenant vous savez faire votre interrupteur à bascule faisant défiler, laisse font la configuration(le coup monté) de Menu, Pourquoi mis dans la configuration(le coup monté), "basculent Ut/Dt \" vstr Ut1 \ ";, Cela pour mis le nullbytes Ut ou Dt au même nombre(numéro) nous faisant défiler comme je dis, qui lit l'interrupteur à bascule de gauche à droite, donc si j'ai mis l'ensemble Dt9" l'interrupteur à bascule Ut \ "vstr Ut9 \", quand j'appuierai(je presserai) dpad_up qui fera(sera) scrollup yo Ut8, parce que l'ensemble Ut "" a été mis à Ut9 Et de Gauche à droite = mettent Ua "l'interrupteur à bascule Ut \" vstr Ut10 \ "\" vstr Ut9 \ "\" vstr Ut8 \ "\" vstr Ut7 \ " Même pour Dt, alors maintenant votre configuration(coup monté) de menu est prête, laisse le début le menu principal. Alots d'utilisation de ppl "\" "le Test" \ "" pour fait ils le texte de menu, Mais avec la logique nous utiliserons de nouvelles façons(chemins), son pour donner la possibilité d'utiliser même Dvars pour le texte de differants. Nous commençons à construire avec "\" d'abord, là un exemple "\" ^1Main le Titre; ", Vous pouvez ajouter plus de texte comme ce" \ "^1Main le Titre; \" o1; \ "Menu1 Principal \" o2; \ "Menu2 Principal \" etÀ ce que vous voulez, dont oublie de mettre une variable comme "l'ensemble 1" \ "Maintitle blabla" et de gauche à droite donc si vous mettez plus alors 12 lignes, qui montreront les dernières options et se cacheront le premier pour font ces 12 lignes, là nous allons, faisons le menu principal. Le "T" est la variable pour le Titre, comme o1 est la variable pour le menu subs 1, les ^7 sont un espace. Maintenant pour actif ce menu, mais ceci, , Assurer de mettre le lien(la contrainte) apad_up vstr MB1 quand vous appuyez(pressez) la Sélection, ou mettez un interrupteur à bascule à actif ceci, whitout un vstr à menu1, le texte n'obtiendra pas de spectacle(salon), MF1/MF2/MF3 est le fonctions, mettre Juste comme "l'ensemble MMF1" cg_forcelaseron 1 "etc, Pour font un menu subs faire la même chose que vous faites pour le premier menu," met mmaaaax1 "\" etc, "et mis mettent de nouveau MB1 vstr, (Changent la variable vstr à un autre ou sa volonté ouvrent votre menu principal de nouveau lol), comme vstr mmaaaax1, Là un exemple met MMF1" l'interrupteur à bascule Ut \ "vstr Ut1 \"; vstr Ut; vstr SubsMenu2 "mettent SubsMenu2" mettent Mb1 vstr mmaaaax1; ensemble mb2 vstr mmaaaax2; ensemble mf1 vstr mm1f; etc, Pour "le X", Vous pouvez mettre l'ensemble X vstr de près si vous êtes dans le menu principal ou mettre juste X "l'interrupteur à bascule Ut \" vstr Ut* \ "; vstr Ut; vstr MainMenu1" (le Menu Principal 1 est le Menu pour aller, comme MMB1 ou quelque chose [/QUOTE]
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