Résolu L'offre a 9.99e sur next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
Bonjour j'ai acheter call of duty ghost a 9.99e sur ps4 mais le jeu c'est "couper en deux" 14go et donc il manque 18go.. Ont ma dit que c'était a partir de 14go qu'on pouvait jouer mais est ce que les 18go faut les télécharger ensuite? Le téléchargement ce lance t'il automatiquement ? Car je n'es pas une grande connexion donc je les amener chez quelqu'un de ma famille donc je ne vois pas ce qui ce passe..
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
en gros il on couper le multi de la campagne donc si tu a choisie de dl le multi en premier tu pouras jouer que au multi et inversement si tu a choisi de dl la campagne tu ne pouras que jouer a la campagne .
et ta deuxième question oui tu est obliger de dl les deux parties.
je signale comme resolu ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
J'ai pas compris.
D’après toi ils ont coupé, c'est un bug ils peuvent pas faire ça !!!
non c'est normal sur la next gen (du moins ps4 car c'est le support sur lequel je suis) il coupe le jeu en deux comme sa tu peut jouer au multi pendant que la campagne dl et inversement tu peut jouer a la campagne pendant que le multi dl selon tes envies lorsque tu achète un jeux sur le store
 

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
1 509
Réactions
401
Points
4 608
non c'est normal sur la next gen (du moins ps4 car c'est le support sur lequel je suis) il coupe le jeu en deux comme sa tu peut jouer au multi pendant que la campagne dl et inversement tu peut jouer a la campagne pendant que le multi dl selon tes envies lorsque tu achète un jeux sur le store
Merci à toi je ne savais pas !! Cela m’apprendra à avancer des choses dont je ne sais pas !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut