L'Oculus Rift, des problèmes de livraison

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
Oculus​
de se confronter à des problèmes de livraison dus cette fois à un manque de composants pour répondre à la demande.

160412094930784173.png

Voici le la réponse d'Oculus :

Nous faisons face à une pénurie de composants inattendue et malheureusement le problème a impacté les estimations de date de livraison d'origine pour quelques clients de la première heure. Les consommateurs ayant précommandé l'appareil se sont vus exonérés des frais de livraison pour nous excuser du délai, mais il semblerait que ce soit un problème récurrent et que la situation s'empire.

La pénurie de composants a davantage impacté nos quantités que ce que nous avions prévu et nous avons mis à jour la fenêtre de livraison pour refléter ces changements. Nous nous excusons pour le retard.

Nous livrons des Rifts à des consommateurs tous les jours et nous nous efforçons de mener les Rifts à bon port aussi vite que possible. Nous avons pris des mesures pour pallier à la pénurie de composants et nous continuerons de livrer dans des volumes plus importants chaque semaine. Nous avons également augmenté notre capacité de production, ce qui nous permettra de fournir des quantités plus importantes dans un temps restreint. De nombreux Rifts seront livrés moins de quatre semaine après la date initialement estimée et nous espérons devancer les nouvelles estimations que nous avons suggérées.

Les backers de la campagne Kickstarter n'auront pas à souffrir de ce retard, malgré un changement de la date de livraison également indiqué.





Ce qui est dommage, c'est que maintenant des milliers de personnes qui voulaient en acheter seront hésitant sur l'achat de cet Oculus Rift.

160412094930784173.png

Pour plus d'informations :

Sur JeuxVidéos.com :
Sur le site officiel :
 
Haut