Location PC GAMER, viable ou pas ?

iKheops

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
11 173
Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis actuellement a la recherche d'un pc camer et je suis tombé sur l'offre de location du marchand "Boulanger".
Ces derniers proposent plusieurs machines à la location avec une config plutôt pas mal.

Je me posais donc cette question:

Est-ce qu'il y à içi, des personnes qui sont déjà passés par leur service de location ? Si oui, j'aimerai bien avoir vos retours.

Si non, que pensez vous des offres qui sont proposées ?


( Je pose cette question car a l'heure actuelle je n'ai pas le budget pour m'en monter un moi même )


Merci a tous, bonne soirée a vous :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis actuellement a la recherche d'un pc camer et je suis tombé sur l'offre de location du marchand "Boulanger".
Ces derniers proposent plusieurs machines à la location avec une config plutôt pas mal.

Je me posais donc cette question:

Est-ce qu'il y à içi, des personnes qui sont déjà passés par leur service de location ? Si oui, j'aimerai bien avoir vos retours.

Si non, que pensez vous des offres qui sont proposées ?


( Je pose cette question car a l'heure actuelle je n'ai pas le budget pour m'en monter un moi même )


Merci a tous, bonne soirée a vous :)
À voir si il s'agit d'une simple location ou d'un crédit-bail (leasing). Mais personnellement je ne connaissais pas et j'avoue que c'est quand même intriguant.
Je pense que ça peut être rentable si dans la finalité tu peux acquérir l'ordinateur après avoir payé les loyers
 
Haut