Résolu Localiser une personne via facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Bonsoir,

Serait-il possible de localiser une personne via les messages sur facebook?
Je m'explique, une personne qui me connais visiblement (mais pas moi) s'amuse a balancer des conneries sur des amies et moi-même, c'est très certainement une personne de mon entourage qui a créée un faux compte, est-ce qu'il es possible de savoir qui c'est, sa localisation, son adresse ip, juste en échangeant des messages facebook?

Merci
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Ce n'est pas possible directement. Par contre il est légal d'utiliser un ip-logger pour pouvoir localiser cette personne, je ne t'en dis pas plus ;)

Bonne soirée,
Rivals
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Comme l'a dit Riri, cherche Iplogger sur Google tu devrai trouve ton bonheur :pensif:
Ou si tu le connais sur un site qui accepte le bbcode, tu peux insérer une image "Iplogger", ce qui est encore plus discret :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Comme l'a dit Riri, cherche Iplogger sur Google tu devrai trouve ton bonheur :pensif:
Ou si tu le connais sur un site qui accepte le bbcode, tu peux insérer une image "Iplogger", ce qui est encore plus discret :p
J'y connais rien tu sais mdr, je lui parle que par facebook


Merci pour toutes vos réponses :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir,

Serait-il possible de localiser une personne via les messages sur facebook?
Je m'explique, une personne qui me connais visiblement (mais pas moi) s'amuse a balancer des conneries sur des amies et moi-même, c'est très certainement une personne de mon entourage qui a créée un faux compte, est-ce qu'il es possible de savoir qui c'est, sa localisation, son adresse ip, juste en échangeant des messages facebook?

Merci
Tu peut aussi utiliser le signalement , et Facebook fera le ménage
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Blake ES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut