Résolu Localisation du Police Maverick en Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Salut ! :tchuss:

Je cherche depuis pas mal de temps la localisation du Police Maverick en Online
20140330130431!PoliceMaverick-Front-GTAV.png


En solo, il apparaît au dessus de la fourrière sur un emplacement, mais pas en Online (ou alors j'ai pas eu de chance :mmh:)

J'étais arrivé à endommager un Police Maverick ou à tuer le pilote je ne sais plus pour qu'il "tombe" et se pose sur le sol sans exploser, mais je ne pouvais pas le prendre, le moteur devait être endommagé, il fumait noir

CF :
0_0.jpg


J'ai aussi vu cette vidéo, j'ai pas eu le temps d'essayer, à voir
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je voulais donc vous demander si vous avez déjà vu des joueurs à bord d'un Police Maverick, ou si vous connaissez son endroit de spawn, ou si simplement, il n'est pas dans le online

Merci ! :love:
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
Je viens d'essayer à l'instant, j'ai bien eu l'hélico qui à spawn mais... ce n'était pas un Police Maverick, mais un buzzard non armé (sans les rockettes et la mitrailleuse)

Pour ceux qui n'auraient pas compris la vidéo, il faut aller à 19h à l'emplacement de la vidéo suivre le chemin et y'a un hélico qui spawn.

Sinon, oui, ça marche.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
C'est quoi la musique d'intro ?

J'ai shazam mais sa a rien trouvé :triste:

Je viens d'essayer à l'instant, j'ai bien eu l'hélico qui à spawn mais... ce n'était pas un Police Maverick, mais un buzzard non armé (sans les rockettes et la mitrailleuse)

Pour ceux qui n'auraient pas compris la vidéo, il faut aller à 19h à l'emplacement de la vidéo suivre le chemin et y'a un hélico qui spawn.

Sinon, oui, ça marche.

Merci, je vais essayer, peut être que le bon va spawn, merci :)
EDIT : J'ai essayé, y'a rien eu, peut être parce que un gars est venu à ce moment la
 
Dernière édition:

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Je suis retourné au Mont Chiliad, le buzzard était la (le Maverick ne doit plus spawn).

En revanche je suis allé au commissariat vers 7h-8h, le Police Maverick était la !
0_0.jpg


J'ai pu le piloter 2-3 minutes jusqu'a ce qu'un cassos vienne me le péter avec son buzzard :mmh:
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je suis retourné au Mont Chiliad, le buzzard était la (le Maverick ne doit plus spawn).

En revanche je suis allé au commissariat vers 7h-8h, le Police Maverick était la !
J'ai pu le piloter 2-3 minutes jusqu'a ce qu'un cassos vienne me le péter avec son buzzard

Les malheurs du online ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut