lobby unlock all et prestige gratuit sur PS3

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Hey les gens je vient d’acquérir à nouveau le magnifique COD 4 mais le compte ou j'avais mes stats et tout a été emprunter par un kikou sur :RG: qui n'a rien à faire de sa vie....bref

Je cherche une personne sympa pour me faire un lobby gratuit sans prise de compte avec tout débloquer et prestige max.

Voila je mettrai la personne qui m'a fait le lobby en Subbox YouTube pour le remercier ( j'ai 1200 abonnés :neo:)

@Lobbys AW je te tag car je sais que tu a une dex mais je sais pas si tu a COD 4 :ok:
 
Dernière édition:

Tamite1145

Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
32
Points
3 706
pour te souhaiter bonne chance on dirai je me fout de ta gueule calme mec refait ton statue si sa te gène tant que sa que l'on te dise bonne chance
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
pour te souhaiter bonne chance on dirai je me fout de ********* calme mec refait ton statue si sa te gène tant que sa que l'on te dise bonne chance
... J'attends depuis 19h44 que quelqu’un réponde et je vois comme premier message à 21h30 bonne chance et tu me dit calme mais sérieux.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
http://induste.com/threads/fais-lobby-gratuit-sur-cod4.378076/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Tu pouvais te le faire tout seul ton lobby en bypass mais bon ...
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Oui tu peux faire des lobby cod4 sans jailbreak , il suffit juste d'aller en bypass avec la maj demonstration de la ps3 et ensuite tu prend un bon cfg jors le black night v2 et voilà tu choisis tes stats , ton prestige , unlockall comme ça pas besoin d'embéter quelqu'un.
Puisque que j'ai vue que avant t'avais une dex et bientot une cex je me suis dis que c'était de ton niveau.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Oui tu peux faire des lobby cod4 sans jailbreak , il suffit juste d'aller en bypass avec la maj demonstration de la ps3 et ensuite tu prend un bon cfg jors le black night v2 et voilà tu choisis tes stats , ton prestige , unlockall comme ça pas besoin d'embéter quelqu'un.
Puisque que j'ai vue que avant t'avais une dex et bientot une cex je me suis dis que c'était de ton niveau.
salut c moi qu'il lui a fait et franchement ça ne m'embête jamais de rendre un service au contraire peut etre que les gens feront une erreur et ils brickent leurs ps3
bonne soirée
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
salut c moi qu'il lui a fait et franchement ça ne m'embête jamais de rendre un service au contraire peut etre que les gens feront une erreur et ils brickent leurs ps3
bonne soirée
Elle ne s'est pas fait brickent elle a griller ^^
Oui tu peux faire des lobby cod4 sans jailbreak , il suffit juste d'aller en bypass avec la maj demonstration de la ps3 et ensuite tu prend un bon cfg jors le black night v2 et voilà tu choisis tes stats , ton prestige , unlockall comme ça pas besoin d'embéter quelqu'un.
Puisque que j'ai vue que avant t'avais une dex et bientot une cex je me suis dis que c'était de ton niveau.
ah je savais pas je vais tester ^^ mais il faut une infection CFG ?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
salut c moi qu'il lui a fait et franchement ça ne m'embête jamais de rendre un service au contraire peut etre que les gens feront une erreur et ils brickent leurs ps3
bonne soirée
Désolé je sais que ça t'embete pas à toi mais bon il peut quand meme s'informer.
Elle ne s'est pas fait brickent elle a griller ^^

ah je savais pas je vais tester ^^ mais il faut une infection CFG ?
Et non il faut pas d'infection ! il faut juste une save et aller en bypass , bon maintenant ça te sert à rien il t'as fais ton lobby mais si tu veut savoir comment faire pour approfondir tes connaissances des mods OFW et meme CFW ! vien en mp.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Désolé je sais que ça t'embete pas à toi mais bon il peut quand meme s'informer.

Et non il faut pas d'infection ! il faut juste une save et aller en bypass , bon maintenant ça te sert à rien il t'as fais ton lobby mais si tu veut savoir comment faire pour approfondir tes connaissances des mods OFW et meme CFW ! vien en mp.
Je cours :neo:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
regard il ya des tuto sur youtube en français par exemple sousou95yt je crois pour passer ta ps3 ofw en bypass :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Mdrr on est en 4.66 :)

@Sousou ton tuto marche encore en 4.66 ?
 
Haut