lobby unlock all et prestige gratuit sur PS3

Bunker84

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
125
Réactions
7
Points
101
Oui tu peux faire des lobby cod4 sans jailbreak , il suffit juste d'aller en bypass avec la maj demonstration de la ps3 et ensuite tu prend un bon cfg jors le black night v2 et voilà tu choisis tes stats , ton prestige , unlockall comme ça pas besoin d'embéter quelqu'un.
Puisque que j'ai vue que avant t'avais une dex et bientot une cex je me suis dis que c'était de ton niveau.
Bypass patcher guignol
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Ouais car même après 5 mois y'a tjrs des mecs comme toi qui dise , " Ah ben ta qu'a aller en bypass"
c pas bon de fumer a ton age !! sort moi un screen ou j'ai dis vas en bypass ? j'ai jamais était en bypass ma premiere ps3 jailbreak je l'ai eu en 2008 a l'époque de geohot donc je hack comme je veux pas besoin de bypass!!
 

Bunker84

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
125
Réactions
7
Points
101
c pas bon de fumer a ton age !! sort moi un screen ou j'ai dis vas en bypass ? j'ai jamais était en bypass ma premiere ps3 jailbreak je l'ai eu en 2008 a l'époque de geohot donc je hack comme je veux pas besoin de bypass!!
il suffit juste d'aller en bypass avec la maj demonstration tg merc i ptit obeze
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Bypass patcher guignol
Bouffon c pas patcher mdr , le bypass remarche grace à la mise à jour demonstaction , là je suis en 4.66 OFW et je peux aller en bypass sans problème sur cod4 cod5 mw2 etc ...
Pour cod4 en bypass tu copie la save tu te déconnecte tu vas en ecran scindé tu ouvre ton menu tu te connecte et tu vas en privée et t'aura toujours ton mod menu.
Renseigne toi avant de parler.
 

Bunker84

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
125
Réactions
7
Points
101
Bouffon c pas patcher mdr , le bypass remarche grace à la mise à jour demonstaction , là je suis en 4.66 OFW et je peux aller en bypass sans problème sur cod4 cod5 mw2 etc ...
Pour cod4 en bypass tu copie la save tu te déconnecte tu vas en ecran scindé tu ouvre ton menu tu te connecte et tu vas en privée et t'aura toujours ton mod menu.
Renseigne toi avant de parler.
LOL je viens d'esseyer sa marche pas j'ai suivie meme une video de ZRK alors arrete toi ta une ps3 jailbreak !
 
Haut