Résolu Lobby sur ofw via cfw

Keezeur77

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
329
Réactions
169
Points
7 263
Bonjour , bonsoir

Je poste ce soir car je cherche une réponse à ma question avant de faire une connerie ou autre :mdr:

Je possède une ps3 ofw et une cfw , j’aimerais savoir si via un transfère de données de la ps3 cfw à la ofw il est possible de faire des mod menu lobby sur call of duty directement sur la ofw ?

Ou même si il est possible d’avoir multiman ou l’install pkg sur la ofw ?

Si oui merci de me rediriger vers un topic , parce que après recherche j’ai n’est rien trouver.. Ou expliquez moi :D

Merci de votre aide rg et bonne soirée !
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
j’aimerais savoir si via un transfère de données de la ps3 cfw à la ofw il est possible de faire des mod menu lobby sur call of duty directement sur la ofw ?
Sur les anciens CoD oui, tu peux transférer les patchs de la CFW vers la OFW, mais tu peux le faire jusqu'à MW2 (ou Black Ops 1 je ne sais plus).
Et c'est uniquement pour les menus sous forme "patch_mp.ff", tu ne peux pas transferer un menu SPRX de cette manière
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci de ta réponse, mais encore une petite question. Un pote m’as dit qu’il avais un mod menu grace à son cousin qui avais fait un transfère sur sa ofw.. sur modern warfare 2 et cod4 ? Et il avais bien des mod menu de cfw
Sur les anciens CoD oui, tu peux transférer les patchs de la CFW vers la OFW, mais tu peux le faire jusqu'à MW2 (ou Black Ops 1 je ne sais plus).
Tu as ta réponse :D
 

Keezeur77

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
329
Réactions
169
Points
7 263
Sur les anciens CoD oui, tu peux transférer les patchs de la CFW vers la OFW, mais tu peux le faire jusqu'à MW2 (ou Black Ops 1 je ne sais plus).
Et c'est uniquement pour les menus sous forme "patch_mp.ff", tu ne peux pas transferer un menu SPRX de cette manière

Ah voila c’est bien ce que je me disait merci cher ami
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Haut