Lobby SANS PRISE DE COMPTE

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Bonjour/Bonsoir :

Je vous propose de faire votre Lobby sans prise de compte, vous aurez tout simplement à rejoindre ma partie lorsque celle ci sera disponible (assez souvent ou à votre demande).

Comment ca fonctionne ?
Si vous n'etes pas Prestige Maitre :
Lorsque vous allez rejoindre la partie, vous allez etre automatiquement kick en gagnant un certains montant d'XP généralement le maximum possible fixé par treyarch (64500), ensuite vous pourrez rejoindre la partie autant de fois que vous le souhaitez et à chaque fois gagner autant d'XP.
Si vous etes Prestige Maitre :
Lorsque vous allez rejoindre la partie, vous allez automatiquement débloquer une multitude de camouflages, titres, etc.. Quittez de temps à autre pour vérifiez que vous avez bien tout débloquez et si ce n'est pas la cas revenez faire un petit tour en deux, trois fois ca devrait etre terminé.

Comment rejoindre ce Lobby ?

M'ajouter sur le playstation network sur le Pseudo : "RadYioM5"
Si jamais vous voyez que je ne vous accepte pas, n’hésitez pas à m'envoyer un message privée via les conversations privées.


F.A.Q ?
- Il y a t'il des risques de bannissement ?
- J'aurai tendance à dire non, au vu du fait qu'il n'y a pas de prise de compte et de la date de sortie du jeu mais ne sait-on jamais ..

- Mes niveaux ont été compromis j'ai eu un reset des serveurs.
- Ca peut arriver, tout comme si vous jouez normalement, ne vous inquietez pas une game d'XP Lobby ne tardera pas.

- J'ai des amis qui aimeraient venir comment faire, est ce possible ?
- Bien sur si tu es Maitre Prestige tu pourras les inviter dans la partie, sinon dis leurs de m'ajouter.

- Le prix de tout ça ? Un prix en Pack ou quelque chose ?
- Il n'y a pas de prix, c'est gratuit. Profitez en !!

- Un partage de ton patch ?
- J'aimerai bien mais j'en vois très peu sur internet, je vais attendre si je peux rajouter des fonctions dans celui-ci avec d'avoir une version private et je donnerai celle-ci.

- Je ne debloque rien ou les stats ne se sauvegarde pas ..
- Alors éteins ta console et réessaye à nouveau, ça peut arriver que les serveurs soient capricieux.
 
Haut