Résolu LOBBY ne fonctionne pas (PS3)

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
441
    Réponse de Nicky AMVB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : LOBBY ne fonctionne pas (PS3)
Bonjour,

J'ai installer le mod menu sans Jailbreak sur COD 5 et lorsque je me fais le unlock all, prestige etc.. rien ne se sauvegarde, je mets pourtant ranked match et je vais en partie publique après et rien ne se fais

Avez-vous une idée svp ?

Merci d'avance ;)

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
    Réponse de MrHaxFR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : LOBBY ne fonctionne pas (PS3)
Salut ! Les mods Menu ne sont pas pour augmenter les stats à la base. Il y en a très peu pour sa même. Je parles sur Cod ^^

Il faut une ps3 jailbreak, et un tool. Et oui ce sont les tools qui servent à sa !

:D

Cordialement MrHaxFR

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
441
    Réponse de Nicky AMVB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : LOBBY ne fonctionne pas (PS3)
Je viens de réussir :o
Mais merci de ta réponse ;)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : LOBBY ne fonctionne pas (PS3)

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
441
Force Host -> multi et j'ai tout fais en multi et tout marche nikel ! :p

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : LOBBY ne fonctionne pas (PS3)
ça marche rarement en privé les ranked match ça foire souvent ^^

Haut Bas