LOBBY GTAV + MULTI COD

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Willem Liather ton lobby GTAV est fait !

Lobby AW fait à M0rg@n
976239185.jpg
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Salut à tous et Bienvenue sur mon Shop

Tous d'abord je tien a préciser que tout mes lobby sont fait depuis une dex rebug 4.46 spoof 4.70 !
Je possède ce shop depuis plus de 8 moi !


Aujourd'hui je reviens sur RG pour continué ma vente ma fiabilité n'est plus à prouver , , skype : flash_edit , et un shop vérifier sur réalitygaming !

Mes tarifs sont moins chère sur réalitygaming vu la concurrence déloyale


MW2 : Unlock all , prestige au choix , classe en couleur et stats au choix : 1 starpass ou bien 2€ paypal

BO : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe god mod : 1 starpass ou bien 2€ paypal

MW3 : Unlock all , prestige au choix , classe en couleur ,stats au choix et classe god mod : 1 starpass ou bien 2€ paypal

BO2 : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal

GHOSTS : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal

AW : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal

GTAV : Argent , lvl , compétence au max et los santos customs : 2 starpass ou 4€ paypal
Condition : avoir fais l'introduction online ( lvl 3)

Ma page starpass :


Ni moi , ni réalitygaming ne seront responsable d'un bann ou d'un reset
AUCUN
REMBOURSEMENT






J'ai pas encore eu la chance de te le dire !
Bon shop et bonne vente a toi :ok:
 
Inscription
28 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
23
ok merci super mais je voulais Visee solide impact lourd a part sa merci si possible de changer je veux bien :)
 
Haut