Résolu Lobby gta5 online xbox one

tutudor

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
2
Points
3 531
Bonjour les gameurs,
Je souhaiterais effectuer un lobby sur mon compte GTA 5 sur Xbox one pour de l'argent et plus si possible. Si quelqu'un connais ou est un moddeur sérieux ça m'interesse. Évidemment je sais que les lobby ne sont pas gratuits. Donc je suis prêt a payé pour ceci, faites moi vos propositions et je vous tiendrez au courant. Merci par avance.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour les gameurs,
Je souhaiterais effectuer un lobby sur mon compte GTA 5 sur Xbox one pour de l'argent et plus si possible. Si quelqu'un connais ou est un moddeur sérieux ça m'interesse. Évidemment je sais que les lobby ne sont pas gratuits. Donc je suis prêt a payé pour ceci, faites moi vos propositions et je vous tiendrez au courant. Merci par avance.
Salut ;)

Les lobbys xbox one existe pas
La seul solution est d’achete un compte avec un lobby dessus qui a déjà été transféré
 

tutudor

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
2
Points
3 531
Si on t’en propose un lobby sur one c’est du fake .
Pour un compte peut être que @Julien Moreau en à un mais je doute .

Merci pour l'info. Je vais lui demander, j'espère qu'il en a un parce que le je Galery
Merci :D
Si j'en est mais pour le moment flemme de faire les screens bien propre et tout pour la mise en vente

Très bien merci pour l'info. Quand tu es disponible dis moi et ton prix de vente stp parce que la je galère trop avec le mien.
 
Haut